Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mouchard OVH et popup ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mouchard OVH et popup ??

n°2194999
tazus67
Posté le 20-10-2005 à 14:11:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Hebergé depuis debut de l'année sur OVH, j'ai constaté 2 choses "assez graves" sur mon site ( mais je ne suis sur de rien donc j'aimerais avoir vos avis et ceci est à prendre au conditionnel donc ), à savoir :
 
1) la mise en place d'un mouchard de recherche de logiciel P2P ( détectable par Peerguardian qui bloque ensuite l'acces au site)
 
2) la probabilité d'une popup aléatoire qui s'ouvre sur le site ( je n'ai évidement pas installé de script de popup...et jusqu'a présent je n'ai pas détecté sa provenance venant d'autre script sur mon site...)
 
J'aimerais donc savoir si d'autres personnes hébergé sur OVH avaient rencontré les mêmes problemes ? Sinon d'ou pourraient provenir ces 2 faits ? ( hack ? virus ?) Et si oui quels sont nos droits ?
 
Je ne mets pas mon site sur le post pour ne pas faire de "spam", je le mettrai apres si besoin.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 14:11:00  profilanswer
 

n°2195005
blueteen
Posté le 20-10-2005 à 14:16:05  profilanswer
 

salut,
le code mis en place, et l'emplacement sur tes pages semble une base indispensable pour qu'on te dise de quoi il retourne (ou qu'on essaie).

n°2195014
tazus67
Posté le 20-10-2005 à 14:21:00  profilanswer
 

Euh de quel code parles tu ? Celui des autres script ?  
C'est simplement celui de http://www.webstats4u.com
 
Mais j'ai Adsense aussi...mais apres avoir contacté google ils m'ont affirmé que cela ne venait pas de chez eux ( il ont d'ailleurs suspendu mon compte Adword à cause de cette satanée popup ).
 
Ces 2 codes sont placés sur toutes les pages du site sur le forum il n'y a que Adsense mais apparement la popup apparait quand meme...
 

Message cité 1 fois
Message édité par tazus67 le 20-10-2005 à 14:24:30
n°2195050
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-10-2005 à 15:00:22  profilanswer
 

1) tu ne confonds pas simplement avec le fait que les IP d'OVH ont été bloquées par PeerGuardian, sans raison apparente?
2) c'est quoi ton site, qu'on voie si on a aussi le popup?  
En tout cas je n'ai pas constaté ça chez OVH, et je ne vois pas pourquoi ils feraient ça :??:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2195137
blueteen
Posté le 20-10-2005 à 16:02:47  profilanswer
 

tazus67 a écrit :

Euh de quel code parles tu ? Celui des autres script ?  
C'est simplement celui de http://www.webstats4u.com
 
Mais j'ai Adsense aussi...mais apres avoir contacté google ils m'ont affirmé que cela ne venait pas de chez eux ( il ont d'ailleurs suspendu mon compte Adword à cause de cette satanée popup ).
 
Ces 2 codes sont placés sur toutes les pages du site sur le forum il n'y a que Adsense mais apparement la popup apparait quand meme...


 
oui tu peux donner un lien au pire qu'on voit ça.
promis on te traitera pas de spammeur ;)
enfin je n'ai jamais rien remarqué chez ovh jusqu'à présent.

n°2195143
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 20-10-2005 à 16:06:15  profilanswer
 

aucun pb non plus chez OVH pour moi


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2195354
tazus67
Posté le 20-10-2005 à 18:26:20  profilanswer
 

Bon voila mon site : http://www.econologie.com ( selon son contenu et sans faire de parano on peut comprendre que certains puissent m'en vouloir !)
 
J'ai relancé et mis à jour Peerguardian et apparement il ne s'affole plus la....étrange...Je precise que cela ne venait pas du CMS que j'utilise sur d'autre serveur sans ce souci
 
Pour la popup aussi, vu qu'elle est assez aléatoire je sais pas si vous arriverez à la voir...mais j'ai pris un capture si ca vous intéresse...( enfin je vois pas trop en quoi ca pourrait aider de résoudre le pb )

n°2195397
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-10-2005 à 18:48:08  profilanswer
 

tazus67 a écrit :

( selon son contenu et sans faire de parano on peut comprendre que certains puissent m'en vouloir !)


 
[:kiki]
 
Et pour le popup, je suppose que c'est soit à cause de nedstatbasic soit awrz, mais vu que là je n'ai plus le popup c'est difficile à voir :/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2195404
tazus67
Posté le 20-10-2005 à 18:59:44  profilanswer
 

Oui le support de google adword vient de me confirmer que cela venait de netstat ( dommage c'était sympa, j'utilisais depuis 4 ans...) que je me suis donc empressé de viré...
 
Non pour awrz puisque j'avais ses popup avant...
 
Donc l'affaire est clause ( puisque concernant l'autre point il n'y a plus de pb...)
 
Merci !

n°2195405
tazus67
Posté le 20-10-2005 à 19:00:13  profilanswer
 

ps : oui effectivement j'ai encore fait mon gros parano....didiou ! N'empeche le mouchard était bien la à l'époque....mais bon il pouvait ne pas venir d'OVH aussi...


Message édité par tazus67 le 20-10-2005 à 19:00:55
mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 19:00:13  profilanswer
 

n°2202910
cybervince
It's all good man
Posté le 27-10-2005 à 13:44:14  profilanswer
 

OVH ne mets pas de Popup sur les sites hébergés chez eux.
Soit ca provient d'un script que t'as sur ton site (stats, annonceur...), soit c'est ton PC qui est rempli de spywares et que coincidence, y'en a qui ouvrent un popup quand tu le visite.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°2202915
cybervince
It's all good man
Posté le 27-10-2005 à 13:47:28  profilanswer
 

Avec ca par contre tu vas te faire virer d'AdSense:
 

Citation :

Si vous avez trouvé une information intéressante sur ce site et qu'il défend vos valeurs, merci de visiter nos liens sponsorisés Google afin que l'équipe d'econologie puisse continuer d'exister et que le site soit accessible gratuitement. Pour nous aider d'avantage, lisez cette page.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°2203167
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-10-2005 à 16:27:04  profilanswer
 

cybervince a écrit :

OVH ne mets pas de Popup sur les sites hébergés chez eux.
Soit ca provient d'un script que t'as sur ton site (stats, annonceur...), soit c'est ton PC qui est rempli de spywares et que coincidence, y'en a qui ouvrent un popup quand tu le visite.


 
Il faut tout lire avant de répondre. En fin de compte il a dit que ça venait de netstat :p


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mouchard OVH et popup ??

 

Sujets relatifs
[Probleme] Adware et popup ! help me!Adresse temporaire OVH
OVH ils foutent quoi là???!!Au sujet d'OVH - Redirection Web visible ? Referencement ?
OVH DYNDNS Serveur mail[URGENT]Changement de mot de passe OVH et plus de site???
CTN1 ou OVH ?OVH Blacklisté par AOL !!!
blocage de popup dans IE impossibleHébergement OVH
Plus de sujets relatifs à : Mouchard OVH et popup ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR