Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Magic IP] Logiciel permettant de changer les paramètres TCP/IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Magic IP] Logiciel permettant de changer les paramètres TCP/IP

n°2492979
gallien
Posté le 19-08-2006 à 15:58:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement j'utilise le même ordinateur portable que je transporte de la maison au boulot.
Malheureusement au boulot je suis obligé d'avoir une ip fixe et à la maison je suis configuré en dhcp.
Je suis relié par cable dans les deux cas.
 
Il est fastidieux de devoir changer ses parametres IP de sa connexion réseau locale (sous windows).
 
Existe-t-il un logiciel qui permet de changer les parametres IP rapidement, par exemple en utilisant des profils ?
 
Merci.


Message édité par gallien le 19-08-2006 à 16:15:16
mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 15:58:21  profilanswer
 

n°2492987
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-08-2006 à 16:04:52  profilanswer
 
n°2492997
gallien
Posté le 19-08-2006 à 16:13:26  profilanswer
 


Merci, mais je cherchais un logiciel plus facile d'utilisation que la ligne de commande.
 
Voilà ce que j'ai trouvé, je viens de le tester et ca marche impéccable Magic IP :
http://magicip.free.fr/
 
à bientot


Message édité par gallien le 19-08-2006 à 16:15:41
n°2492998
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-08-2006 à 16:17:09  profilanswer
 

la ligne de commande s'automatise par fichier .bat  après il suffit de lancer le fichier .bat correspondant au reseau où tu est connecté.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Magic IP] Logiciel permettant de changer les paramètres TCP/IP

 

Sujets relatifs
Partion Magic : Erreur lors de la création d'une partitionRecherche logiciel filtre courrier
Changer le HDD sur un portable sans lecteur CD, comment faire?Livebox Sagem - ou se trouve le menu pour changer l'ip?
desinstaller un logiciel au boulotQuel logiciel capable de m'offrir un agenda ?
Logiciel de gestion de CD / DVDchanger le repertoire d'install c: par defaut par un autre
quel logiciel pour un démarage plus rapide ?Echec RPC pendant l'installation d'un logiciel
Plus de sujets relatifs à : [Magic IP] Logiciel permettant de changer les paramètres TCP/IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR