Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  avec quel logiciel je pourrai synchro. mes soustitres avc le divx???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avec quel logiciel je pourrai synchro. mes soustitres avc le divx???

n°771347
JediK
Posté le 13-07-2002 à 10:36:22  profilanswer
 

si vous avez qqu noms pour moi et que vous puissiez m'expliquer comment il marche parce que en ce moment j'utilise subrip et j'ai un peu de mal!!!
Merci!!!! :hello:


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 10:36:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  avec quel logiciel je pourrai synchro. mes soustitres avc le divx???

 

Sujets relatifs
Accès au menu d'un logiciel (WORD par ex) à partir d'un .bat ou .cmdQuel logiciel pour faire une partition sous XP ?
[famille] autoriser un user a ne lire que des divxUn logiciel de capture de vidèo sous windows, çà existe ?
logiciel pour enlever prog ou icones ds barre des tachesConseil pour un logiciel de gestion de page HTML
Qui connait un logiciel du meme genre que PowerStrip mais gratuit ?comment effacer les cles de registre generés par un logiciel
synchro sur modem usb mais pas sur ethernetMeilleurs logiciel de partage de fichiers
Plus de sujets relatifs à : avec quel logiciel je pourrai synchro. mes soustitres avc le divx???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR