Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès au menu d'un logiciel (WORD par ex) à partir d'un .bat ou .cmd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès au menu d'un logiciel (WORD par ex) à partir d'un .bat ou .cmd

n°771317
ljacques
to be or not to be
Posté le 13-07-2002 à 08:27:24  profilanswer
 

Merci de me dire s'il existe un moyen de lancer, à partir d'un fichier de commande (.bat ou .cmd) un logiciel
tel que WORD par exemple avec la possibilite d'accéder
au menu : 'Outils' -> 'Macro' -> 'Macros..' -> 'toto' -> 'Exécuter'
J'utilise Windows 98

mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 08:27:24  profilanswer
 

n°771382
qi130
Posté le 13-07-2002 à 11:40:30  profilanswer
 

Non, car une session DOS ne sait pas communiquer avec une appli graphique.
 
Mais si tu veux automatiser certaines taches, tu peux regarder AutoIt (fais une recherche sur ce forum)


---------------
Il n'y a pas de bonne réponse à une mauvaise question.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès au menu d'un logiciel (WORD par ex) à partir d'un .bat ou .cmd

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour faire une partition sous XP ?Je voudrais convertir du PDF en format utilissable sous Word
Un logiciel de capture de vidèo sous windows, çà existe ?Je cherche une bonne doc de word 97
disparition d'une partie de mon menu démarrer sous XPlogiciel pour enlever prog ou icones ds barre des taches
Conseil pour un logiciel de gestion de page HTMLQui connait un logiciel du meme genre que PowerStrip mais gratuit ?
comment effacer les cles de registre generés par un logicielMeilleurs logiciel de partage de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Accès au menu d'un logiciel (WORD par ex) à partir d'un .bat ou .cmd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR