Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  D-Link G 604T et freebox dégroupé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D-Link G 604T et freebox dégroupé

n°2119938
wolffy
Posté le 08-08-2005 à 23:34:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Si j'ai bien suivi les différents post au sujet des modem-routeur avec la Freebox v4b en zone dégroupée, la solution est de faire du D-Link G604T, que je possède, un switch (Ethernet et wifi) et de configurer la Freebox en mode routeur.  
Néanmoins, même si j'ai compris le principe, je ne sais pas le mettre en oeuvre ! Je sais activer le mode routeur sur la Freebox (je l'ai branché sur l'un des 4 ports Ethernet du D-link), mais je ne connais pas les détails de la configuration (DHCP, redirection, IP fixe, etc).  
Pour info : mon objectif est de profiter de l'offre Tripleplay, d'utiliser le FreePlayer et de créer un petit réseau wifi (de connecter mes 2 pc en wifi sur le modem-routeur)... pour les essais la connexion Ethernet fera l'affaire  
 
L'un de vous pourrait-il me venir en aide ?! Me guider pas à pas...
 
J'ai trouvé ce tuto mais pour un autre modele de modem-routeur :  
Ici c'est pour un D-Link DSL 604+ qui est aussi un modem-routeur de la même marque. Puis-je l'utiliser ?
 
merci d'avance pour le temps que vous me consacrez  
 
wolffy

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 23:34:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  D-Link G 604T et freebox dégroupé

 

Sujets relatifs
probleme de wifi avec freeboxtest Wifi Freebox
tiscali en 10 mega non degroupé ou pas ?Internet bloqué en réception (Freebox)
[freebox] probleme connexion éthernetCarte WIFI Freebox sur mon installation rézo
Réseau de deux PC avec freeboxConfig wifi : routeur à connecter en wifi à la freebox
Réseau > Freebox (Ethernet & WiFi)Modem Speedtouch 330 et free dégroupé ?
Plus de sujets relatifs à : D-Link G 604T et freebox dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR