Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  test Wifi Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

test Wifi Freebox

n°2119412
rootsikal
Posté le 08-08-2005 à 15:41:53  profilanswer
 

je cherhce a tester ma connection Wifi.J'ai tenté netstumbler pour la detection et apparement rien n'est trouvé.
y aurait til un soft permettat de mesuré la bande passante dipo?
 


---------------
La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 15:41:53  profilanswer
 

n°2119416
jlighty
Posté le 08-08-2005 à 15:45:52  profilanswer
 

Mise à part en effectuant un transfert FTP (ftp.free.fr) tu auras le débit WAN (internet) ensuite si tu veux avoir le débit maximal supporté par le Wifi, il te faut 2 PCs, un connecté au port Ethernet de la Freebox et l'autre au wifi, et faire un transfert de fichier. Si  tu n'as pas deux PC, tu peux tenter avec Freeplayer puisque le but de la manip est de mesurer un transfert conséquent de données (> au WAN) .

n°2119427
rootsikal
Posté le 08-08-2005 à 15:51:33  profilanswer
 

ouais ben en parlant du freeplayer, on peut oublier avec le WIfi.  
1) ca marche une fois sur 10 et tu sais pas pourquoi
2) quand ca marche ca plante au milieu du film et pas moyen de refaire avance rapide.
 
j'attends de nouvelles version un peu plus fournie


---------------
La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  test Wifi Freebox

 

Sujets relatifs
Internet bloqué en réception (Freebox)[freebox] probleme connexion éthernet
Partage internet en réseau wifi ad-hoc très lentCarte WIFI Freebox sur mon installation rézo
Problème avec réseau mixte filiaire / WifiProblème avec des cartes wifi
Pb routeur linksys -> plus de wifiRéseau de deux PC avec freebox
D-Link <-> Vaio S1XP (pb cfg réseau wifi) 
Plus de sujets relatifs à : test Wifi Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR