Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limitation wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limitation wifi

n°2253230
cyberjoac
Posté le 11-12-2005 à 11:32:15  profilanswer
 

Bonjour a tous je dispose chez moi d'une connection à Internet d'un réseau local filaire grâce à un routeur donc filaire configuré avec création d'un réseau domestique ou de petite entreprise dans "favoris réseau" de windows, avec donc le partage de fichiers qui est activé.
 
Ma question ne doit pas être très commune, mais je cherche à rajouter une borne wifi et à la configurer de telle sorte que les personnes qui s'y connectent n'aient accès uniquement qu'à Internet et ne voient pas les autres ordinateurs sur le réseau... Ou si c'est impossible qu'ils n'aient pas accès aux fichiers partagés...
 
J'espère que ma question n'est pas trop compliquée et que certains sauront y répondre!
 
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne fin de week end et de bonnes fêtes!

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 11:32:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limitation wifi

 

Sujets relatifs
Problème connexion WIFI modem Sagem FAST 1500WGFreebox et wifi
[FINI] Recherche pilote pour carte wifi Broadcom mini-PCIQuelques Question sur le Wifi
pb connexion wifi modem routeurRecherche driver carte wifi
faire un réso wifi entre 2 portables wifi ?Quel modem/routeur Wifi pour Aol ADSL ?
Config adsl/mac+pc en wifi/imprimante fax à dépatouillerLimitation BP WiFI ?!
Plus de sujets relatifs à : Limitation wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR