Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de ping sur tout les jeux ( avec freebox)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de ping sur tout les jeux ( avec freebox)

n°1983106
nem
Posté le 02-04-2005 à 22:14:26  profilanswer
 

Bonjour a tous!!
 
Voila j'ai depuis peu recu la freebox ( je suis en non dégroupé ) et tout marche impe, freebox connecté en ethernet sauf que j'ai un ping enorme qui oscille entre 380-400 !!! Or avant avec le sagem pas de probleme de ce coté !! Ca fonctionnais sans soucis ( 60 de ping avec du 1024 sous cs par exemple ).. Ce qui m'embete aussi c'est que au debut ca marchais aussi avec la freebox ou j'avais environ 40-45 de ping sous counter-strike. Mais depuis 1 semaine impossible d'avoir un ping correct que ce soit sous counter strike, warcraft 3, diablo, ryzom etc etc....  
 
J'ai essayer de brancher un autre pc dessus en ethernet egalement et pareil !!! Y'a un soir ceci dit ou le ping semblait etre redevenu normal mais ca a pas duré :////  
 
Je sais pas koi faire!!! étant non dégroupé j'peut pas regler les pb de fastpath qui propose sur le site de free, j'ai essayé de pinger le site de free et en effet j'obtient souvent des delais de l'ordre de 380 ms ( donc tout est cohérent mais c'est la m***** !! ))
 
Je sais plus quoi faire ????? vous avez des idées ????  
 
Enfin je vous remercie en esperant avoir une réponse !!
 
@++

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 22:14:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de ping sur tout les jeux ( avec freebox)

 

Sujets relatifs
Freebox Adsl max non dégroupée : j'ai trouvé !Freebox routeur = connaitre son adresse IP
partager ma connexion inteernet sur 2PC avec Freebox V3 ???faible débit Freebox + router (wifi & ethernet) + 2 pc's wifi
questions aux dégroupés (free) et avec freebox v3Probleme freebox+apache2
Freebox routeur WIFI + Routeur DI604freebox ethenet
Comment créé un réseaux avec une FreeBox, un PC portbale et un fixeProbleme de connexion, ping ok, loopback, aaa1screensavers ??
Plus de sujets relatifs à : Pb de ping sur tout les jeux ( avec freebox)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR