Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet inaccessible

n°2276119
matriland
Posté le 31-12-2005 à 13:10:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon problème:
 
Depuis hier mon PC n'accéde plus au Net. Le câble réseau venant de mon modem freebox est bien reconnu, or ma connexion fonctionne pas. J'ai donc essayer de connecter le câble réseau sur mon PC portable et la la connexion fonctionne très bien (PC d'ou je poste ce message). J'ai essayer de brancher le câble réseau sur l'autre port RJ45 et là toujours rien. J'ai également essayer de attribuer la configuration manuellement, rien.
 
J'ai également fais une réparation de Windows XP à partir du CD (Boot sur CD>Installation>Confirmation>Réparation)
 
Ma config:
 
AMD Athlon XP 3000+ Barton
A7N8X-E (2 Ports réseau inclu à la carte mére)
1024Mo mémoire vive Samsung (certifié et non certifié)
 
FAI: Free (Freebox v3)
 
OS: Windows XP
 
 
Je sais plus quoi essayer et faire, donc si l'un d'entre vous a une idée qu'il m'en fasse part, MERCI.
 
Bonne fin d'année.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 13:10:51  profilanswer
 

n°2276133
patparis
Posté le 31-12-2005 à 13:23:57  profilanswer
 

Salut
Dans Démarrer / Paramètres / Connections réseau
tu as essayé de refaire la config ? (assistant configuration du réseau)

n°2276171
matriland
Posté le 31-12-2005 à 13:58:48  profilanswer
 

Bon j'viens d'essayer tout les assistants figurant dans "Connexions Réseau" et également configurer à partir du CD de configuration de Free rien y fait.
 
Info supplémentaire:
 
L'attribution de l'adresse IP se fait automatiquement, et quand je fais dans la ligne de commande "ipconfig /renew" il me dit qu'il ne peut pas être mis en relation avec le service DHCP, et ne peut donc pas avoir d'adresse IP attribué. Mais j'avais également configurer manuellement l'adresse IP et sa ne marchais pas non plus!
 
Moi je vois pas de quoi sa peut venir...  :-/

n°2276513
matriland
Posté le 31-12-2005 à 19:37:05  profilanswer
 

Up...
 
Toujours rien?
 
Si je formate sa va reussir ou pas???  :-/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet inaccessible

 

Sujets relatifs
Navigateur Internet ( Internet Explorer, Mozilla Firefox )Télécharger Internet
site internet inaccessibleSite internet inaccessible?[resolu] mais demande explication
Option internet inaccessiblePartage connexion internet : certain site inaccessible !!!
DNS inaccessible d'internetréseau entre 2pc : internet ok , partage inaccessible
windows XP : sites inaccessible via le partage de connexion internetOption Internet Inaccessible ?
Plus de sujets relatifs à : Internet inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR