Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation d'internet avec ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'internet avec ethernet

n°2288520
bigchefail​lon60
Posté le 11-01-2006 à 12:05:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé ma livebox de Wanadoo avec l'adaptateur Wi-Fi et j'aimerai savoir si il serait plus intéressant et fiable d'etre raccordé avec un cable éthernet comme prévu dans la notice.(j'ai quelques coupures avec Wi-Fi et le Ping de 50 pour jouer n'est pas terrible) Si c'est oui j'ai essayé en suivant la notice et ça ne marche pas. Ma carte mère est une Asus A7N8X E deluxe et accepte un cable éthernet. Je précise que je n'ai qu'un PC à relier à la livebox. Est-il obligé d'avoir un routeur pour celà?  
Précision: avant d'essayer éthernet j'ai désinstaller la livebox et Wanadoo le plus complètement possible mais peut-etre que celà ne suffit pas.
Si une ou des personnes peuvent m'aider, je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 12:05:41  profilanswer
 

n°2288521
BaF - FlOp
Posté le 11-01-2006 à 12:09:56  profilanswer
 

rien à faire ici
 
direction réseaux.
 
mais pour répondre vite fait, OUI les perfs seront meilleurs (indéniablement) avec de l'ethernet.

n°2288763
bigchefail​lon60
Posté le 11-01-2006 à 15:06:28  profilanswer
 

Ok, toutes mes excuses, je me suis trompé d'adresse, mais maintenant que je suis au bon endroit, qui peut m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation d'internet avec ethernet

 

Sujets relatifs
Probléme lors de l'installation de WSUSProblème installation XP pro - dtscsi.sys
Probleme connection internet + VPNPrendre un abo internet mais j'ai pas de ligne FT
Config emule aec xp et passerelle internet et routeur linuxRelier 2 pc par ethernet
installation server citrix metaframeINTERNET : WIFI ou USB ?
Problème d'installation de xp proInstallation connexion CLub INternet et modem ethernet
Plus de sujets relatifs à : Installation d'internet avec ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR