Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation XP pro - dtscsi.sys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation XP pro - dtscsi.sys

n°2288210
alfin34
Posté le 11-01-2006 à 08:40:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'essaie deseperément de reinstaller windows sur l'ordinateur de ma grand-mère qui à chopper un nombre incroyable de virus et autre spyware lors de sa navigation débutante sur internet. J'ai d'abord essayé de me débarasser de ces ennemis mais faute d'y arriver je me suis résolu à tout ecraser...
 
Je lance l'installation de xp pro (un pote me l'a gravé et j'utilise daemon tool)et lors de la phase de "préparation de l'installation" un message d'erreur apparait:
 
"Une erreur s'est produites lors de la copie du fichier dtscsi.sys vers
C:\$WIN_NT$.~BT\dtscsi.sys.
 
Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus."
 
Il me donne ensuite le choix entre "recommencer" (qui ne donne pas plus de resultats), "ignorer le fichier" (qui par la suite bloque l'installation" et "quitter l'installation".
 
Je suis désespéré et je dois absolument arrivé a lui installer...
 
Si vous pouvey m'aider je vous en serait eternellement reconnaissant.
 
Merci d'avance,
 
Alfin34

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 08:40:22  profilanswer
 

n°2288212
ccp6128
Syntax error
Posté le 11-01-2006 à 08:44:50  profilanswer
 

Procure toi un cd original avec une licence et bootes dessus.

n°2288283
lau77
Profession: Upper
Posté le 11-01-2006 à 09:46:55  profilanswer
 

alfin34 a écrit :

Bonsoir,
 
J'essaie deseperément de reinstaller windows sur l'ordinateur de ma grand-mère qui à chopper un nombre incroyable de virus et autre spyware lors de sa navigation débutante sur internet. J'ai d'abord essayé de me débarasser de ces ennemis mais faute d'y arriver je me suis résolu à tout ecraser...
 
Je lance l'installation de xp pro (un pote me l'a gravé et j'utilise daemon tool)et lors de la phase de "préparation de l'installation" un message d'erreur apparait:
 
"Une erreur s'est produites lors de la copie du fichier dtscsi.sys vers
C:\$WIN_NT$.~BT\dtscsi.sys.
 
Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus."
 
Il me donne ensuite le choix entre "recommencer" (qui ne donne pas plus de resultats), "ignorer le fichier" (qui par la suite bloque l'installation" et "quitter l'installation".
 
Je suis désespéré et je dois absolument arrivé a lui installer...
 
Si vous pouvey m'aider je vous en serait eternellement reconnaissant.
 
Merci d'avance,
 
Alfin34


 
 :hello:  
J'ai déjà eut ce problème sur 2 fichiers la même chose le premier problème était le disque qui avait une micro rayure et le second problème avec un autre fichier s'était le HDD qui était HS  :jap:
 
Conseils:
Regrave ton cd ou soit change ton HDD  ;)  
 
 [:lau77]  


---------------
MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm
n°2304059
leili
Posté le 25-01-2006 à 10:52:50  profilanswer
 

Je viens d'avoir ce problème la solution est très simple, il faut désinstaller Daemon Tools.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation XP pro - dtscsi.sys

 

Sujets relatifs
[IE] Problème d'identification automatiqueProbleme lirycs et winamp
Probleme connection internet + VPNProbleme Nerovision4
Problème Office....Probleme de Live Boiboite de @%§ £$
Problème démarrage XPprobleme de démarage de session
probleme de reboot - lsass.exeProbleme debit livebox
Plus de sujets relatifs à : Problème installation XP pro - dtscsi.sys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR