Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Incompatibilité microsoft anglais et français

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité microsoft anglais et français

n°1614336
vwpolo69
Posté le 23-06-2004 à 10:30:15  profilanswer
 

Bonjour,
Est ce quelqu'un aurait entendue parler d'une incompatibilité entre les produit microsoft en fonction de la langue?
J'ai windows server 2003 (FR)
Et poste 2000 & XP (ANGLAIS)
Problémes avec user Admin sur le serveur en FR j'ai pas accées à tous les disques des users (pour backup)
Par contre sur un poste 2000 en Anglais j'ai accées aux disques (même user)
Je comprend pas :??: ?
Pouvez vous m'aider

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 10:30:15  profilanswer
 

n°1614352
Requin
Posté le 23-06-2004 à 10:45:20  profilanswer
 

Quelle idée à la con de foutre un serveur en français...
 
Sinon renomme ton administrateur de domaine, en "admin" ou "adm" ca éviteras les confusions linguistiques entre -teur et -tor... car si celà se trouve tu essaies des credentials d'admin local face à ton domaine.
 
Dans tes GPO ou éventuellement tes "stratégies de sécurité du domaine" indique que tu veux renommer ton compte admin local... de sorte que les stations possèdent invariablement de la langue le même nom d'utilsiateur.
 
Ce que je fais c'est administrateur local renommé en admin, administrateur du domaine renommé en adm

n°1614421
vwpolo69
Posté le 23-06-2004 à 11:20:11  profilanswer
 

Pour le serveur en Français je suis d'accord avec toi. seulement quand je suis arrivé il était dèjà là.
renomé l'administrateur, c'est déjà fait et pas de changement.
le GPO je peut pas l'installer pas d'accées reseaux (même problèmes que backup).
Ce que je comprend pas c'est que quand je tape l'adresse d'un client dans le run (ex:\\10.0.0.101\c$)et bien pas de soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Incompatibilité microsoft anglais et français

 

Sujets relatifs
Microsoft Outook 2202 [resolu][ Reseaux ] Microsoft XP et 95
J'ai pas la "chose" mais ... le reste en anglaisQualité du signal d'une Intel 2200 BG, qui croire Intel ou Microsoft ?
Insertion->objet->microsoft equation---> Introuvable !Ou dl Java Microsoft Virtual Machine
Interfacer une application Java avec serveur Microsoft Exchange 2000Comment transformer une disquette boot US en Francais ??
Renseignement sur licences microsoft et TSE demandés ...Microsoft Proxy server 2.0
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité microsoft anglais et français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR