Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Insertion->objet->microsoft equation---> Introuvable !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insertion->objet->microsoft equation---> Introuvable !

n°1601814
Aristark
Posté le 13-06-2004 à 13:14:55  profilanswer
 

Je veux insérer des calculs de maths dans un texte, mais l'objet microsoft equation ne s'y trouve pas!
Au debut je pensais que c'était parce que j'étais sous word97, alors j'ai mi la mise à jour word 2000 pro, mais il n'y a toujours rien.  
Comment je fais ?? :heink:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 13:14:55  profilanswer
 

n°1601848
Carbon_14
Posté le 13-06-2004 à 13:47:46  profilanswer
 

Ca existait sous Word 2.0, donc y a pas de raison.
 
Il n'y pas une option quand on installe Word savoir si on en veut ou pas ? Je sais qu'il y a une liste d'options mais c'est vieux.
Bizarre si était déjà pas dans Word97.... Contamination ?

n°1601955
goku34
Posté le 13-06-2004 à 15:50:54  profilanswer
 

Salut,
C'est une option que l'on choisit à l'installation d'office sinon pour la rajouter il faut presonnaliser la barre d'outils et dans le menu insertion-> editeur d'équation.
 
Normalement ca devrait marcher (demande du cd pour l'insatlle du module)
 
 :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Insertion->objet->microsoft equation---> Introuvable !

 

Sujets relatifs
Os introuvableOu dl Java Microsoft Virtual Machine
GPO pour diffusion d'objetInterfacer une application Java avec serveur Microsoft Exchange 2000
Renseignement sur licences microsoft et TSE demandés ...Microsoft Proxy server 2.0
Informations envoyées à microsoft[MPP & MPX] microsoft project
Microsoft a obtenu le brevet sur le double clic !sous NERO, insertion de textes pour créer des listes de chansons ?...
Plus de sujets relatifs à : Insertion->objet->microsoft equation---> Introuvable !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR