Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Finalisation impossible d'un Dvd sous Nero7 malgré que je sois baleze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Finalisation impossible d'un Dvd sous Nero7 malgré que je sois baleze

n°2553031
orteil
Posté le 24-10-2006 à 21:20:42  profilanswer
 

Bonjour les cracks !!
 
J'ai gravé, comme un abruti, plusieurs Dvd sans cocher finalisation.
Forcément, ils apparaissent alors comme vierge, car multisession.
Donc je les remet dans mon lecteur, j'ouvre nero, qui reconnait la piste ouverte.
Mais là ça se complique. Je met continuer multisession, et là impossible de décocher le "Disc At Once" (il est grisé)
 
D'ou message d'erreur: impossible d'ecrire en Disc at once sur un dvd ouvert....
 
Comment faire?
PS: il reste largement la place sur les Dvd pour finaliser et ecrire un lead out...etc...
 
Heeelllppp...
Celui qui gagne se verra rétribué de 2 euros par paypal !! loool

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 21:20:42  profilanswer
 

n°2553414
orteil
Posté le 25-10-2006 à 12:16:42  profilanswer
 

Non tout le monde seche??

n°2553427
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-10-2006 à 12:37:59  profilanswer
 

"disck at once" ... atu reflechis a ce que ca voulais dire ?
 
"Disque en une fois". ca veud dir qu il va graver l intergalité de ton disque en une fois (pas d extinction du lazer pour les head et lead) donc forcement, comme ton disque a deja ete gravé, i la deja ecrit 1 fois dessus.
 
ils aurraient pus fair une option : Disck in twice, Disk in triple ... mais il n y aurrait pas eu de fin ... et ca aurrait rien apporté.
 
Le plus simple pour toi, je pense c est de rajouter un simple fichier vide et de demander a clore le CD a la fin.
 
par contre attention, le DVD-R n est pas officiellement compatible multisession, seul le DVD+R l'est

n°2553430
orteil
Posté le 25-10-2006 à 12:40:18  profilanswer
 

Ha interessant pour le Dvd-R je vais vérifier si c'en est pas un. Merci !
 
Par contre, si je rajoute des données, genre un fichier texte vide, que dois-je choisir dans les options: actualiser les données de la compilations...etc. ? Parce que j'ai essayé de rajouter un fichier texte, mais l'encoche disc at once est toujours grisée...

n°2553436
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-10-2006 à 12:47:08  profilanswer
 

orteil a écrit :

Ha interessant pour le Dvd-R je vais vérifier si c'en est pas un. Merci !
 
Par contre, si je rajoute des données, genre un fichier texte vide, que dois-je choisir dans les options: actualiser les données de la compilations...etc. ? Parce que j'ai essayé de rajouter un fichier texte, mais l'encoche disc at once est toujours grisée...


 
 
tu a pas compris.
 
Un disque multissession ne sera jamais "Disk at once". au mieux, si ca avait ete un CD audio, tu aurrait eu le choix "Track at once".
 
c est comme si tu disais :
 
Pour aller chez mon pote, je fais le trajet en une fois.
 
toi, tu a fait :
Je vais aller ... tiens, par la ... vers l est.
 
apres quelque heures de route tu a fait une pose. A la suite de quoi .... tu te dis ... Je vais aller chez mon pote .... mais j aurrais pas du faire de pause, j y serais tres tard ce soir .... Mais c est trop tard, ta pose est deja prise, tu peux plus decider de faire la route en une traite.
 
 
avec un DVD-R, tu prend en plus le risque que ta voiture ne redemarre pas apres la pause


Message édité par Z_cool le 25-10-2006 à 12:48:08
n°2553439
orteil
Posté le 25-10-2006 à 12:51:47  profilanswer
 

LoL ton cours de logique !
Excuse moi, mais tu n'as pas compris mon probleme je crois.
L'encoche disc at once est cochée et indécochable. Que ça soit logique ou non, je ne peux rien y faire. Or il s'agit bien d'un disque ouvert, et Nero le reconnait bien comme tel...
Peut etre que je n'ai pas compris non plus ta réponse. Explique moi  

n°2553441
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-10-2006 à 12:56:20  profilanswer
 

orteil a écrit :

Bonjour les cracks !!
 
J'ai gravé, comme un abruti, plusieurs Dvd sans cocher finalisation.
Forcément, ils apparaissent alors comme vierge, car multisession.
Donc je les remet dans mon lecteur, j'ouvre nero, qui reconnait la piste ouverte.
Mais là ça se complique. Je met continuer multisession, et là impossible de cocher le "Disc At Once" (il est grisé)
 
D'ou message d'erreur: impossible d'ecrire en Disc at once sur un dvd ouvert....
 
Comment faire?
PS: il reste largement la place sur les Dvd pour finaliser et ecrire un lead out...etc...
 
Heeelllppp...
Celui qui gagne se verra rétribué de 2 euros par paypal !! loool


 
 
toutes me confuse , ... j ai lus trop vite et j ai zapé ca ....

n°2553450
orteil
Posté le 25-10-2006 à 13:06:43  profilanswer
 

Ok Rebelote alors !!
 
Est ce qu'il y a un autre logiciel un peu moins débile qui me propose de décocher le disc at Once pour un multisession?
Alcohol ne n'a pas d'outil de finalisation...

n°2553496
orteil
Posté le 25-10-2006 à 14:06:54  profilanswer
 

zzz....

n°2554161
orteil
Posté le 26-10-2006 à 01:24:27  profilanswer
 

Tout le monde seche??
 
Vous etes tous collés bande de cancres !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Finalisation impossible d'un Dvd sous Nero7 malgré que je sois baleze

 

Sujets relatifs
Plextor + Verbatim DVD + RW = ???Impossible d'effacer la trace d'un ancien Windows
suppression impossible d'icone macro en excelImpossible de se connecter a mes sites
impossible de reinstaller windows xp proImpossible de supprimer une connexion !!
impossible installer NAV 2005 ou 2006Impossible d'éxécuter n'importe quel setup
Demarrage impossible de Windows après coupure de courant 
Plus de sujets relatifs à : Finalisation impossible d'un Dvd sous Nero7 malgré que je sois baleze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR