Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP ! Gros probleme apres plantage Win2k...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! Gros probleme apres plantage Win2k...

n°253717
Drizzt
Posté le 16-04-2001 à 15:37:08  profilanswer
 

Ca avait jamais planté juske la jai pas compris,
Je reviens dans ma chambre, mon ordi avait rebooté tout seul, et c t pas une panne de courant, puiske mon micro onde avait gardé lheure (il leface a la moindre coupure).
 
Donc du coup ca demare, et ca me redetecte tous mes trucs IDE... ?
Ensuite jai plus de son, et la souris qui rame comme une folle.. AOL ne veut plus se lancer "erreur veuillez reinstaller..." Winamp plante kan je le lance..
Bon la ya "controleur multimedia" avec un point dexclamation, il dit quil na pas ses drivers, c'est surement pour ca que jai pas de son... mais ou je les trouve les drivers de ce truc ???
 
help please :cry:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2001 à 15:37:08  profilanswer
 

n°253754
rotoutou
Across member
Posté le 16-04-2001 à 16:52:23  profilanswer
 

Drizzt a écrit a écrit :

Ca avait jamais planté juske la jai pas compris,
Je reviens dans ma chambre, mon ordi avait rebooté tout seul, et c t pas une panne de courant, puiske mon micro onde avait gardé lheure (il leface a la moindre coupure).
 
Donc du coup ca demare, et ca me redetecte tous mes trucs IDE... ?
Ensuite jai plus de son, et la souris qui rame comme une folle.. AOL ne veut plus se lancer "erreur veuillez reinstaller..." Winamp plante kan je le lance..
Bon la ya "controleur multimedia" avec un point dexclamation, il dit quil na pas ses drivers, c'est surement pour ca que jai pas de son... mais ou je les trouve les drivers de ce truc ???
 
help please :cry:




 
c'est quoi ta carte mere ? tu as changé quoi dernierement sur ta becane ? (soft - hard - driver)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°253757
Drizzt
Posté le 16-04-2001 à 16:55:35  profilanswer
 

rotoutou a écrit a écrit :

 
 
c'est quoi ta carte mere ? tu as changé quoi dernierement sur ta becane ? (soft - hard - driver)




Abit Bx6-2 avec celeron@450
 
Le dernier truc que jai changé date de un an... jai viré ma ATI et foutu une g-force ddr..

n°253764
rotoutou
Across member
Posté le 16-04-2001 à 17:06:23  profilanswer
 

bizarre ...
 
tu as bougé ton ordi, genre shooté dedans en passant à coté (--> check toutes les connections, et si les cartes sont bien enfichées)
 
tu as un programme pour tester la memoire ?
la derniere fois que mon W2K a eu un bleme, c'etait une barette de memoire qui etait foutue
 
tu as posté ça dans le forum hardware ? tu aurais peut etre plus de reponses :)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°253866
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-04-2001 à 18:37:09  profilanswer
 

Drizzt a écrit a écrit :

Ca avait jamais planté juske la jai pas compris,




moi c'est que ca plante pas que je comprend pas
solution:  
1°) réinstalle
2°) remet tous les drivers un par un
3°) sacrifie une vierge sur un autel satanique en ma gloire (je suis pas sûr que ca t'aide mais je serais content)
4°) ben embrasse ton pc, parle lui doucement et gentillement peut-être qu'il te pardonnera de l'avoir délaissé durement cinq minute
5°) tu l'aurais pas frappé? autrement j'appelle la SPPC
6°) ben je vois pas, lis les posts suivant, met ton topic dans le forum hardware comme le dit rotoutou


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°253870
Drizzt
Posté le 16-04-2001 à 18:39:00  profilanswer
 

Non j'ai pas shooté dans mon bébé :)
et mon probleme c t pour resinstaller les drivers de "controleur multimedia" je sais pas du tout ou trouver ca...
J'ai trouvé de ou ca venait, des que je lance audio catalyst sous 2k, mon disk s'eteind, c bizzare et je sais pas pkoi... donc je men servirai sous 98..

n°253885
rotoutou
Across member
Posté le 16-04-2001 à 18:44:45  profilanswer
 

Drizzt a écrit a écrit :

Non j'ai pas shooté dans mon bébé :)
et mon probleme c t pour resinstaller les drivers de "controleur multimedia" je sais pas du tout ou trouver ca...
J'ai trouvé de ou ca venait, des que je lance audio catalyst sous 2k, mon disk s'eteind, c bizzare et je sais pas pkoi... donc je men servirai sous 98..




 
:??:
je croyais que tu avais rien changé (soft - hard - driver) depuis un an ...
 
pour ton probleme, regarde les ASPI sous W2K ...


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°253893
zit
Posté le 16-04-2001 à 18:46:52  profilanswer
 

les gars le msconfig de win98 , il est ou sur win2k?

n°253894
Drizzt
Posté le 16-04-2001 à 18:46:56  profilanswer
 

rotoutou a écrit a écrit :

 
 
:??:
je croyais que tu avais rien changé (soft - hard - driver) depuis un an ...
 
pour ton probleme, regarde les ASPI sous W2K ...




Nan jai rien changé en HARD, les soft heuresement ke oui (sinon depuis 1 an..)
et c koi les ASPI ??

n°253904
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-04-2001 à 19:04:18  profilanswer
 

Drizzt a écrit a écrit :

Non j'ai pas shooté dans mon bébé :)
et mon probleme c t pour resinstaller les drivers de "controleur multimedia" je sais pas du tout ou trouver ca...
J'ai trouvé de ou ca venait, des que je lance audio catalyst sous 2k, mon disk s'eteind, c bizzare et je sais pas pkoi... donc je men servirai sous 98..




tu as une SBLive 1024? autrement si c le cas tu n'as qu'à remmetre le liveware 3 pour win2k, le controlleur machin c dedans, ca doit être le joystick de la carte son (même si t'en as pas de branché c normal)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP ! Gros probleme apres plantage Win2k...

 

Sujets relatifs
console sous win2k : questions de newbieproblème de quotes avec php et mysql
HELP!!!!!!!!! Aider moi avec EXCEL!!!!Probleme OpenGL et Giants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Help me Disque Dur.AOL + Win2K = OOOOUUUUIIIIIIINNNNNNN
Canal+ sous win2kPb avec win2k et aol
NAV 2001 mise à jour impossible HELPPlantage win2000
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Gros probleme apres plantage Win2k...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR