Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme OpenGL et Giants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme OpenGL et Giants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°253427
nonotfk
Posté le 15-04-2001 à 22:50:14  profilanswer
 

Salut a tous,
G un probleme dans le jeu Giants sur Pc dans le menu option graphique je ne peut choisir que le direct 3d alors que g une geforce 2mx. PLz help par ce qua avec la config que g c pas normal que je puisse pas avoir l'opengl je pense.
PS: ma config et dans mon profil
Merci d'avance.........

mood
Publicité
Posté le 15-04-2001 à 22:50:14  profilanswer
 

n°253429
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 15-04-2001 à 22:53:06  profilanswer
 

ben soit t'as un blème côté driver et donc t'es dans le bon forum et tu n'as qu'à downloader les detonators, soit mieux vaut que tu aille sur le forum jeux video si c'est un problème directement lié au jeu, ils pourront surement mieux t'aider


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°253430
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 15-04-2001 à 22:53:34  profilanswer
 

mon dieu c pas possible
 
bon
opengl et direct3d et glide c des librairie 3d
des intructions koi
 
si le jeu est programmer en direct3d c comme ca
si il est en opengl, c comme ca
des fois il font 2 moteurs, un programme en opengl et un en d3d, dans un tel cas t'as le choix
 
giants c du d3d avec t&l en option
c tout
point

n°253432
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 15-04-2001 à 22:54:35  profilanswer
 

ben voila donc en fait le problème était côté jeux. c'était tout con


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°253434
nonotfk
Posté le 15-04-2001 à 22:56:52  profilanswer
 

ah merci je m'inquieter un peu, mais c chiant car l'opengl tourne mieux que le direct 3d hez moi

n°253448
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 15-04-2001 à 23:15:09  profilanswer
 

c normal, c'est aussi le cas de toute les GF2 que je connais


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°253462
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 15-04-2001 à 23:46:14  profilanswer
 

rahhhh mais arretez de dire n'importe koi !
 
l'ogl support en defaut le t&l d'ou l'interet avec les geforce
le d3d pas toujours, c selon le jeu, comme giants qui le prend
 
bien evidement, prenons ut, d3d sans t&n ou ogl (t&n dedans donc), bah en ogl ca ira plus vite grace au t&l !
 
mais sous giants, comme son moteur d3d le supporte, c tout pareil !

n°253488
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-04-2001 à 00:57:52  profilanswer
 

-VDV- a écrit a écrit :

rahhhh mais arretez de dire n'importe koi !
 
l'ogl support en defaut le t&l d'ou l'interet avec les geforce
le d3d pas toujours, c selon le jeu, comme giants qui le prend
 
bien evidement, prenons ut, d3d sans t&n ou ogl (t&n dedans donc), bah en ogl ca ira plus vite grace au t&l !
 
mais sous giants, comme son moteur d3d le supporte, c tout pareil !




ben j'ai rien dis moua! j'ai simplement dis que ct soit un blème de drivers soit une particularité/défaut du jeu. Et si j'ai parlé de drivers c pcq je connais pas le jeu. Et l'ôt chose que j'ai dit c que tous ceux que je connais et qui ont de gf2 m'ont tous dit qu'elles fonctionnaient mieux en opengl c tout et rien d'ôt.


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme OpenGL et Giants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
problème partage connexion internet entre win 2000 et win 98Problème avec ICQ
problème de virus ???Probleme avec CDRWIN 3.8d avec l ASPI de mon plextor
Gros probleme reseauGros probleme de Memoire virtuel Vennez m'aidez je ne tien plus :(
probleme con : mot de passe et rasppoe sous win2000probleme de config rezo
L'ADSL sur Multipost et Arene ou Zonejeux Probleme !!!!!probleme d'install win98 ou 2000 avec asus a7v133 et dd ibm13.5go
Plus de sujets relatifs à : Probleme OpenGL et Giants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR