|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grand Recensement des materiels wifi qui ne lagguent pas ou 'lagless' |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | Suite a mon experience malhereuse avec mes materiels (Routeur linksys WRT54G, carte pci de meme marque WMP54G) que je destinais a du stremaing video, mais qui souffent d'un lag enigmatique a intervalles reguliers
Message édité par optimisteo le 18-10-2005 à 20:15:27 --------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 20:03:14 |
nikolai | tiens je constate aussi ce ping elevée de tps en tps
Message édité par nikolai le 18-10-2005 à 21:05:14 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
fzi | non je n'ai pas ce probleme |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | Merci de vos reponses --------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? |
--------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
Manaloup | si je ping ma freebox non
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 14:12:41 |
gd- | Bon, il me reste toujours un peu de temps pour le ramener au magasin, au pire. On verra ca ce soir et demain, en espérant ne pas devoir en arriver là. |
freds45 | pour le forumeur qui parlait du streaming via wifi : pour éviter ce genre de pb, il existe ce qu'on appelle la mémoire tampon, c'est justement son rôle de régulariser ce genre de choses --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Message édité par optimisteo le 20-10-2005 à 01:42:45 --------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
gd- |
|
--------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
gd- | C'est la carte livrée avec le Dell, je crois que le chipset est un Broadcom 2200. |
gd- | Oui, la carte est en 54. Les autres réglages n'ont pas du bouger, ou alors très peu. |
flclsd | moi, j'oscille en 49 et 51 ms en permanence sur +/- 10 mintutes. |
Message édité par optimisteo le 23-10-2005 à 14:50:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reseau wifi + ethernet, possible ou pas? | Freebox : Ethernet PC + wifi PSP ? |
configurer un réseau wifi en mode ad hoc (need help please!) | Wifi > OK pour le surf, cata pour les jeux |
[CPL/WIFI] Déporter un modem/routeur ... choix ? | help wifi livebox + routeur wifi WGT634U netgear |
Pb de déconnection WIFI | Créer un 2e post avec carte wifi au lieu d'un dongle |
répertoire c:/windows/temp trop grand !!! | Probleme wifi |
Plus de sujets relatifs à : Grand Recensement des materiels wifi qui ne lagguent pas ou 'lagless' |