Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  GPO pour désactiver "Détecter automatiquement les paramètres..."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPO pour désactiver "Détecter automatiquement les paramètres..."

n°2150084
goran
Posté le 07-09-2005 à 13:50:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais interdire a certains comptes d'utilisateurs du domaine win2k la sortie sur Internet. Pour cela j'applique une stratégie qui ne leur donne pas le proxy. Mais si dans les options de IE la case "Détecter automatiquement les paramètres de connexion" est cochée ils passent quand même.  
 
Hors aléatoirement selon les machines je retrouve cette case cochée. Donc aléatoirement l'utilisateur a accès au net. J'ai bien essayé de mettre une mauvaise adresse de proxy, de configurer la GPO en mettant importer les paramètres de connexion mais ça ne marche pas.
 
Une idée?
 
MErci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 13:50:59  profilanswer
 

n°2150142
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 07-09-2005 à 14:29:45  profilanswer
 

Ben si tu fais une GPO pour un paramètre de proxy bidon, il ne faut pas oublier de bloquer ces boites de dialogues chez tes users.

n°2150358
akabis
.
Posté le 07-09-2005 à 16:27:46  profilanswer
 

Je pense que tu devrais créer une OU specialement pour ces utilisateurs.
Tu appliques cette stratégie à cette OU comme ça, pas de surprise.
 
De plus, dans l'application de ta GPO, tu peux importer les parametres de ta machine. Ce sera le + simple.
Donc tu configure ton IE pour que la case "Détecter automatiquement les paramètres de connexion" soit décocher + le reste et tu l'exporte dans ta GPO (il n'y a qu'a suivre la procedure)

n°2150547
cvb
Posté le 07-09-2005 à 18:58:02  profilanswer
 

Interdit aussi l'installation de programme par les users, car avec des trucs du style FireFox, ils se connecteront :/*
 
@+

n°2154579
i'm philou
Posté le 11-09-2005 à 18:30:12  profilanswer
 

Jef34 a écrit :

Ben si tu fais une GPO pour un paramètre de proxy bidon, il ne faut pas oublier de bloquer ces boites de dialogues chez tes users.


+1
tu peux par GPO supprimer l'affichage des differents onglets des options internet du navigateur ou empecher leur modifs.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  GPO pour désactiver "Détecter automatiquement les paramètres..."

 

Sujets relatifs
[powerpoint] <RESOLU> insérer automatiquement une image par diapoPb GPO => SUS
cherche param. mst pour désactiver le volet accueil d'office 2003.Détecter à partir d'un router WRT54GS
Desactiver des fonctions de windowsclavier et : désactiver usb trop puissant ???
GPO sur 2003 serveur + secu clien XP proWifi… les paramètres se mélangent et se perdent…
XP SP2 dans un domaine 2000 SP4 = pb GPOdésactiver preview vidéo
Plus de sujets relatifs à : GPO pour désactiver "Détecter automatiquement les paramètres..."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR