Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Google AdSense secrets vous y croyez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google AdSense secrets vous y croyez ?

n°2221714
zupstyle
Posté le 13-11-2005 à 20:56:06  profilanswer
 

Je viens de lire plusieurs témoignages sur des sites diverses, certains prétendent qu'en optimisant de plusieurs façon et en étudiant certains critères tel que les taux de paiements des annonceurs ou autres réussisse à doubler voir  :o  :o  :o sextupler et plus leur gains AdSense.
 
Vous y croyez et si oui vous en savez d'avantages ? Beaucoup parle des mots-clés et des annonceurs qui paient beaucoup qu'en est-il ? je comprends pas trop dans le concret ce que ça donne ?
Merci  [:zupstyle]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 20:56:06  profilanswer
 

n°2221826
lulu_merla​n
JeuneJedi m'a sauver
Posté le 13-11-2005 à 22:40:25  profilanswer
 

tu as des liens ?
 
JFC

n°2222428
Trollable
Posté le 14-11-2005 à 15:36:35  profilanswer
 

Il y a de bons mots-clef et des mauvais. Mais je te deconseille d'acheter une telle liste. D'abord les mots-clef evoluent. Ensuite il faut que le contenu suive. Ce qui compte est la pertinence de l'annonce pour ton visiteur. Donc travaille le contenu, fais des pages bien ciblees et fais le savoir. Tu auras plus de clics sur des mots clefs mieux valorises.


---------------
The Million Dollar Screenshot  (seo v7ndotcom elursrebmem paesys wifi)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Google AdSense secrets vous y croyez ?

 

Sujets relatifs
Connection a google avec "Gmail notifier"Google: page d'acceuil personnalisable... ?
Google web accélératorEtre référencé par google: Au secours :'(
Google Earth impossibleBoite Mail GOOGLE
Probleme avec Google en franglaisrecherche google avec un point
Google desktop et CiePartage d'Internet : ordi client n'accède qu'à google !
Plus de sujets relatifs à : Google AdSense secrets vous y croyez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR