Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche google avec un point

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche google avec un point

n°2193118
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 18-10-2005 à 17:04:06  profilanswer
 

Je voudrais rechercher l'expression ".literals" sur google, mais pas moyen de lui faire rechercher le point. J'ai parcouru l'aide et il n'est jamais fait mention de ce détail :/
 
Et si je cherche +.literals ou +".literals" ça ne marche pas mieux :/
 
Savez-vous comment je peux faire ? Peut-être utiliser un autre moteur de recherche ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 17:04:06  profilanswer
 

n°2193666
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 19-10-2005 à 09:46:53  profilanswer
 

:bounce:

n°2193698
shuai
Posté le 19-10-2005 à 10:18:42  profilanswer
 

Bonjour,
Sur google je ne crois pas que ca soit possible.... mais si tu trouves ca m'interesse!!

n°2193943
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 19-10-2005 à 14:38:44  profilanswer
 

personne n'a d'idée sur la question ?

n°2194114
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 19-10-2005 à 17:08:15  profilanswer
 

:sweat:

n°2194127
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2005 à 17:18:11  answer
 
n°2194132
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 19-10-2005 à 17:20:42  profilanswer
 

merci pour l'info :)
 
mais ça veut dire que je peux pas chercher d'infos sur pas mal de directives assembleur qui commencent par un point :/

n°2194136
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2005 à 17:22:51  answer
 

D'après le support d'aide de google :
 
citation :  
 
Comment dois-je procéder pour que Google reconnaisse la ponctuation dans mes recherches ?  
 
 
Google ne reconnaît pas les caractères spéciaux tels que le point d'exclamation, le point d'interrogation ou l'arobase (@). Ces caractères sont tellement utilisés que leur insertion dans une recherche ralentirait considérablement le calcul des résultats. De même, l'ajout de signes de ponctuation dans vos recherches pourrait nuire à la pertinence des résultats en raison de l'emploi incohérent de ces signes sur le Web (abréviation " M. " ou " Mr " pour " Monsieur ", par exemple).
 
Nous n'offrons actuellement aucune méthode permettant de forcer Google à prendre en compte les caractères spéciaux, mais nous sommes conscients que de nombreux termes de recherche utiles contiennent ce type de caractères. Nous acceptons déjà des exceptions telles que " C++ " et " $10 ", et envisageons d'autoriser d'autres termes tels que " C/net ".  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche google avec un point

 

Sujets relatifs
Recherche Router/modem adslLe point sur les softs de récupérations de données
recherche offre téléphonie RTC illimité+ADSLRecherche de documentation : Technologie câble
Comment bien utiliser un moteur de recherche ?SVP ! Aide recherche de driver !pc medion!
créer un point d'accès wi-fiTransformer un routeur WIFI en simple point d'accès WIFI
Recherche solution Wifi partage fichiers et internetRecherche Intranet collaboratif sous linux et windows
Plus de sujets relatifs à : recherche google avec un point


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR