Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox et la ligne FT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox et la ligne FT

n°1098434
zerod
atchoum !
Posté le 18-03-2003 à 16:26:54  profilanswer
 

On est obligé de garder un abonnement FT qd on est abonné chez free avec le dégroupage ?  
Font chier avec ce raquet à 30 euros / 2 mois !!!  :fou: m'en sers jamais de ce ptain de tel et je vais demmenager dans une zone non cablée

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 16:26:54  profilanswer
 

n°1098435
Alana
Amiga for ever.
Posté le 18-03-2003 à 16:28:03  profilanswer
 

100% d'accord et dans le meme cas que toi... c'est du vol... y a pas d'autres mots.

n°1098436
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 18-03-2003 à 16:29:10  profilanswer
 

tu es obligé d'avoir un abo téléphonique pour l'adsl voui
 
quelque soit l'opérateur d'ailleurs
 
le jour ou Free fera cette offre, tu pourras passer chez eux (dégroupage téléphonique)
 
si j'ai bien capté, ça passera par la Freebox et ton abo ADSL devrait être moins cher (ils ferais des offres tarifaire pour ceux qui prennent tél+net)
 
mais bon, c'est qu'un vague résumé de ce que j'avais lu y a moult :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1098457
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 18-03-2003 à 16:51:58  profilanswer
 

zerod a écrit :

On est obligé de garder un abonnement FT qd on est abonné chez free avec le dégroupage ?  
Font chier avec ce raquet à 30 euros / 2 mois !!!  :fou: m'en sers jamais de ce ptain de tel et je vais demmenager dans une zone non cablée


non tu peux parfaitement résilié ta ligne ( faudrais songer a lire les cgv ... )
Par contre dans ce cas ton abo passe de 30 a 40 ?/mois les 10 ?/mois correspondant au Service Universel auquel doit contribuer Free ( & qui sont donc reversé a FT )
Bilan tu gagnes 5? & des embrouilles si tu as un probleme sur ta ligne :/

n°1099271
zerod
atchoum !
Posté le 19-03-2003 à 14:23:01  profilanswer
 

Mikala a écrit :


non tu peux parfaitement résilié ta ligne ( faudrais songer a lire les cgv ... )
Par contre dans ce cas ton abo passe de 30 a 40 ?/mois les 10 ?/mois correspondant au Service Universel auquel doit contribuer Free ( & qui sont donc reversé a FT )
Bilan tu gagnes 5? & des embrouilles si tu as un probleme sur ta ligne :/


hé je suis pas "encore" chez free je suis toulousain donc la freebox c pour dans 2 mois... )
Oui effectivement pas interressant dans ce cas là merce !!  
merci pour les reponses les gars.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox et la ligne FT

 

Sujets relatifs
Courbes de Ligne ADSLligne ADSL et téléphone sans tonalité
ça vaut quoi un antivirus en ligne style celui sur le site secuserLa freebox est elle uniquement dispo sur Paris ?
probleme pour jouer en ligneprobleme reso pour jouer en ligne???
Pour vous la ligne haut debit ideale c'est ..FreeBox -> led gauche:rouge -> led droite: verte ??? help
Petit pb de commande (ligne de commande)qui a freebox ici ?
Plus de sujets relatifs à : Freebox et la ligne FT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR