Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  la freebox dispense t'elle d'une ouverture de ligne chez france tel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la freebox dispense t'elle d'une ouverture de ligne chez france tel?

n°1708338
Mohawk
grumf
Posté le 06-09-2004 à 15:54:16  profilanswer
 

voila en octobre je vais sur strasbourg, quartier de l'esplanade. J'ai constater sur la carte de dégroupaghe free que ce quartier dispose du 6meg avec la freebox. Etant donnée que le studio ou je vais dispose d'une prise telephonique, aurais-je besoins de reverser de l'argent à france telecom (abonnement à la ligne etc) si je veux ma freebox?? je veux dire aurais-je QUE 30 euros à payer?
 
edit? et si oui y'a t'il d'autre offre adsl moins chères chez d'autre fournisseur qui ne necessite pas de traiter avec france telecom??
 
merci :)


Message édité par Mohawk le 06-09-2004 à 15:56:58
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 15:54:16  profilanswer
 

n°1708344
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 06-09-2004 à 15:59:14  profilanswer
 

NON.
 
Il faut obligatoirement une ligne ouverte. (apres cette ligne peut etre fermée avec le dégroupage total).


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1708415
jkley
Posté le 06-09-2004 à 16:39:32  profilanswer
 

soit l'abonnement mensuel normal. Donc l'interet est tres tres limité  :pt1cable:  
J'espere qu'il en est autrement ...

n°1708439
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 16:48:38  answer
 

jkley a écrit :

soit l'abonnement mensuel normal. Donc l'interet est tres tres limité  :pt1cable:  
J'espere qu'il en est autrement ...


 
Autant pour moi, j ai ecrit une connerie, j efface  :jap:  
 
Par contre, j aimerais bien savoir qui va se charger de la maintenance de la ligne en cas de coupure dans la boucle locale, vu qu en degroupage total, il n y a plus de contrat de service avec France Télécom ??? :??:

n°1708515
jkley
Posté le 06-09-2004 à 17:14:56  profilanswer
 

no pb  ;)  
 
Je suppose que ca doit etre compris dans l'abonnement ADSL. Mais c'est pas certain  [:gratgrat]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  la freebox dispense t'elle d'une ouverture de ligne chez france tel?

 

Sujets relatifs
freebox wifiFree bride ma ligne!!!!
ouverture de ligne gratuite ou pas avec un FAI !Problème d'ouverture de fichier vidéo
wifi sur freeboxnorton ralenti l'ouverture de divX
Vitesse carte wifi freeboxOuverture de XP Pro freinée !
Plus de sujets relatifs à : la freebox dispense t'elle d'une ouverture de ligne chez france tel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR