Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'ouverture de fichiers depuis le Net avec BSPlayer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ouverture de fichiers depuis le Net avec BSPlayer

n°2131119
ezeckiel2k
Posté le 20-08-2005 à 10:47:24  profilanswer
 

Salut tous! :hello:  
 
Voilà, petit problème avec BSPlayer.... :(  
 
Quand je l'install, pendant un jour ou deux, je reussi à lire des fichiers videos depuis le Net :)  
 
C'est à dire plutot que de D/L une petite video marrante (ou pas d'ailleurs :D) de merde, je l'ouvre en direct, et BSPlayer se lance et la lit...
 
Mais, bizarrement, après quelque temps (et rapidement), BSPlayer ne se lance plus :??:  
 
Enfin, il se lance, mais ça ne lit rien.... :??:  
 
Une idée d'où ça peut venir ??? Car si je supprime les types de fichiers lus par BSP, et que je redonne donc la priorité à WMP, WMP se lance correctement...
 
Merci d'avance! ;)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 10:47:24  profilanswer
 

n°2131174
ezeckiel2k
Posté le 20-08-2005 à 11:41:08  profilanswer
 

J'ai ré-essayé une install, et même là, ca reste comme ça.... :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'ouverture de fichiers depuis le Net avec BSPlayer

 

Sujets relatifs
problème de gestion de fichiers d'xpFichiers corrompus [le firewall nForce, c'est le mal :o ]
probleme de routage d'adresses ipAdobe reader 7 logiciel par défaut pour tous les fichiers
probleme avec spybot et xp ?!Problème de connection en wifi
[Reseau] Probleme etrange sur partage de fichiersprobleme avec switch gigabit Dlink (DGS-1005D) MAJ : bon d'achat
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ouverture de fichiers depuis le Net avec BSPlayer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR