Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free dégroupé, choix de la connexion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free dégroupé, choix de la connexion ?

n°1713109
rac920
Posté le 09-09-2004 à 21:23:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis en réseau avec un voisin qui possède une connexion internet. Mon pc est également connecté à internet via un modem sagem à Free en dégroupé.  
Mon problème est que lorsque je connecte mon réseau local, ma connexion internet bascule automatiquement par le réseau local et plus par mon modem.  
 
dans les paramètre de connexion internet, je ne peux pas lui définir un accès par défaut (tout est grisé !)  :??:  
 
quelqu'un peut-il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 21:23:12  profilanswer
 

n°1721063
rac920
Posté le 15-09-2004 à 20:47:23  profilanswer
 

rac920 a écrit :

Bonjour,  
 
Je suis en réseau avec un voisin qui possède une connexion internet. Mon pc est également connecté à internet via un modem sagem à Free en dégroupé.  
Mon problème est que lorsque je connecte mon réseau local, ma connexion internet bascule automatiquement par le réseau local et plus par mon modem.  
 
dans les paramètre de connexion internet, je ne peux pas lui définir un accès par défaut (tout est grisé !)  :??:  
 
quelqu'un peut-il m'aider ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free dégroupé, choix de la connexion ?

 

Sujets relatifs
Migration télé2 pour Free - annulation présélection ?Problème de connexion Câble NOOS haut débit, help....
Problème d'accès aux propriètés de ma connexion internetconnection free tres lente en 1024 ko
!!! connexion au site ADS234.com !!!! qu'est ce donc ??Partage connexion internet : certain site inaccessible !!!
A lire imperativement avant de s'abonner chez Freechoix de firewall
Pb Téléphonie FreePb choix de connexion avec free dégroupé
Plus de sujets relatifs à : Free dégroupé, choix de la connexion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR