Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free ADSL] Les délais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free ADSL] Les délais

n°1067299
Megawatt_2​002
Banni INJUSTEMENT par Krapaud
Posté le 20-02-2003 à 13:51:15  profilanswer
 

Salut a toutes et a tous
 
Voila j'ai envoyé le 17/02 ma lettre d'abonnement à Free ADSL :love: et le 20/02 j'ai toujours pas recu de mail de confirmation :( . Je demande donc à tous les Freenautes s'ils veulent bien répondre à ces questions :
 
1/ Temps avant la réception du mail
 
2/ Temps avant la réception du kit de connexion et Mot De Passe  
 
3/ Temps avant la réception du modem
 
4/ Temps avant l'ouverture de la ligne

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 13:51:15  profilanswer
 

n°1067306
cvb
Posté le 20-02-2003 à 13:54:07  profilanswer
 

Megawatt_2002 a écrit :

Salut a toutes et a tous
 
Voila j'ai envoyé le 17/02 ma lettre d'abonnement à Free ADSL :love: et le 20/02 j'ai toujours pas recu de mail de confirmation :( . Je demande donc à tous les Freenautes s'ils veulent bien répondre à ces questions :
 
1/ Temps avant la réception du mail
 
2/ Temps avant la réception du kit de connexion et Mot De Passe  
 
3/ Temps avant la réception du modem
 
4/ Temps avant l'ouverture de la ligne


 
personellement j'ai écris à FREE, pour des problèmes de serveur. J'avais perdu espoir. Un jour (4 semaines plus tard),je recois la réponse bateau "Nous sommes désolé pour le retard, si le problème est encore présent, réevrivez nous...". En fait, j'aurais fais confiance à leur service, je serais toujours entrain d'attendre...

n°1067328
Adriez
Posté le 20-02-2003 à 14:05:18  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
personellement j'ai écris à FREE, pour des problèmes de serveur. J'avais perdu espoir. Un jour (4 semaines plus tard),je recois la réponse bateau "Nous sommes désolé pour le retard, si le problème est encore présent, réevrivez nous...". En fait, j'aurais fais confiance à leur service, je serais toujours entrain d'attendre...


 
LOL non mais alors là c'est à tomber par terre.
De toute façon, tous les services techniques par mail sont pitoyables, ils se valent tous les autres des autres (aol ayant kan même la palme d'or pour embaucher des *techniciens* trisomiques)

n°1067335
arghbis
salops de dauphins
Posté le 20-02-2003 à 14:08:48  profilanswer
 

j'ai envoyé ma demande samedi soir dernier et lundi midi j'avais le mail de confirmation, lundi après midi ma ligne était en cours de raccordement chez FT, depuis j'attends le modem!

n°1067345
cvb
Posté le 20-02-2003 à 14:14:12  profilanswer
 

arghbis a écrit :

j'ai envoyé ma demande samedi soir dernier et lundi midi j'avais le mail de confirmation, lundi après midi ma ligne était en cours de raccordement chez FT, depuis j'attends le modem!


 
T'as de la chance !  :D  enfin presque. Personellement j'ai des personnes comme ça qui attendent encore et toujours leurs modem...

n°1067428
bennyPINDE​R
Posté le 20-02-2003 à 14:53:55  profilanswer
 


Ouais ben y'en a qui ont de la chance. Moi j'ai envoyé ma lettre le 18 janvier, ils l'ont reçue le 21, et depuis ben queudal ... :cry:

n°1067459
Megawatt_2​002
Banni INJUSTEMENT par Krapaud
Posté le 20-02-2003 à 15:17:13  profilanswer
 

arghbis a écrit :

j'ai envoyé ma demande samedi soir dernier et lundi midi j'avais le mail de confirmation, lundi après midi ma ligne était en cours de raccordement chez FT, depuis j'attends le modem!


 
Tu as vrément du bol
Tu habites ds kel département ?

n°1067473
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-02-2003 à 15:26:03  profilanswer
 

lettre envoyé un vendredi
mail de confirmation recu le lundi suivant (3 jours apres avec le WE donc)
jeudi de la meme semaine : 2° mail avec log et mdp
depuis, dans le suivi le modem a ete envoyé depuis maintenant presque 1 semaine mais rien recu encore...

n°1067564
sobebra
Posté le 20-02-2003 à 16:14:44  profilanswer
 

moi toujours pas degroupé
 
je poireaute de puis le 8 janvier


---------------
J'adore le didjitaule man!!

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free ADSL] Les délais

 

Sujets relatifs
Partage ligne ADSLcool, Free propose une adresse IP fixe à tous ses clients !!!
***RÉSOLU*** Le FTP chez FREE thx cvb :o)Wanadoo ADSL et serveur nntp
adsl 512 wanadoo : 500 ko/s spossible ??Windows Xp et Adsl
ADSL et TCP OptimizerConfiguration réseau ADSL pour gros réseau
probleme avec mon modem adsl j'appelle a l'aideDélais de Free ADSL en ce moment ?
Plus de sujets relatifs à : [Free ADSL] Les délais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR