Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free accès gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free accès gratuit

n°1673839
Expanium
Posté le 11-08-2004 à 21:42:49  profilanswer
 

Je m'étais inscrit à l'acès gratos de Free simplement les mails et l'hebergement de 100 Mo sans me servir de la connexion depuis quelques années.
 
Je me suis réinscrit récemment car j'ai changé de coordonnées (pour pas me prendre la tete je refais un compte).
 
Mais je comprends pas pourquoi Free propose ça gratuitement... est-ce qu'il y a des conditions que je n'ai pas vues ?
 
De même qu'il n'y a pas de raison que Free Haut Débit propose un tarif bas pour quelque chose d'assez énorme (car, sans m'étendre sur le sujet, y a assez de conditions et de problemes chez eux pour te faire taxer bien + que 30€/mois avec la Freebox), pourquoi proposent-il gratuitement un compte gratuit avec comptes supplémentaires illimités + hebergement 100 Mo à chaque compte, tout ça sans pub etc... ?
 
En gros, est-ce qu'avec cet accès gratuit quelque chose cloche ou pas ?
Attention je ne parle pas de la connexion, seulement des mails, et de l'hebergement qu'on peut utiliser avec n'importe quel FAI.


Message édité par Expanium le 11-08-2004 à 21:44:01
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 21:42:49  profilanswer
 

n°1674067
jc the gre​at
Posté le 12-08-2004 à 08:02:58  profilanswer
 

Free = gratuit (dans l'idée). Historiquement c'etait leur cheval de bataille. Le RTC s'est démodée mais l'offre reste. ;)


Message édité par jc the great le 12-08-2004 à 08:03:18

---------------
"L'autodidacte, qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence, n'a de merci à dire à personne." (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free accès gratuit

 

Sujets relatifs
point d'accès Di-624+, voyant statut reste eteint !!!Free Vs neuf
prob freebox et telephonie (free incompetent)Free, un truc de dingue :(
pb accès menu démarrer avec .batfree planté à levallois 10 aout à 23h30 ?
Free Acces de secoursFree ... Quand ça marche pas sur toulouse....
Prix de la minute pour l'acces internet free gratuitFree en accès gratuit / pub.........
Plus de sujets relatifs à : Free accès gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR