Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Frais de résiliation Wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frais de résiliation Wanadoo

n°1869088
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Posté le 30-12-2004 à 12:38:51  profilanswer
 

Ayant souscris a une connexion internet en aout dernier Xtense 2 Mega, j'aimerai passer à une offre cablée (le fastpath etant toujours trop lent, j'ai besoin d'un excellent ping dans mon activité), MAIS je suis toujours sous le joug des 12 mois d'abonnement.
J'aimerai savoir s'il est possible de resilier sous cette condition, et si frais de résiliations ils y aurait.
Le cas échéant à combien s'eleveraient ces frais?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 12:38:51  profilanswer
 

n°1869192
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Posté le 30-12-2004 à 13:39:21  profilanswer
 

Up  :hello:

n°1869203
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 13:44:31  answer
 

tu dois payer le dedit des mois restants,soit dans ton cas 6 mois.
une possibilité serait de louer les 6 mois restant a une de tes connaissances,sinon il faut demenager dans une zone qui n est pas couverte par l adsl(ou ligne non eligible)

n°1869342
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Posté le 30-12-2004 à 14:32:20  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

tu dois payer le dedit des mois restants,soit dans ton cas 6 mois.
une possibilité serait de louer les 6 mois restant a une de tes connaissances,sinon il faut demenager dans une zone qui n est pas couverte par l adsl(ou ligne non eligible)


 
 
Merci pour la rapidité de ta réponse, que je trouve tres claire, travaillerais-tu chez eux?
Sinon, j'aurai aimé savoir s'il est possible de migrer vers une offre inferieure pour payer ces 6 mois moins cher.
 
Merci  :hello:

n°1869347
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 14:35:21  answer
 

Franky4doigts a écrit :

Merci pour la rapidité de ta réponse, que je trouve tres claire, travaillerais-tu chez eux?
Sinon, j'aurai aimé savoir s'il est possible de migrer vers une offre inferieure pour payer ces 6 mois moins cher.
 
Merci  :hello:


Regarde dans les options de ton compte wanadoo, sur le site web, peut etre  [:xice007] ....... mais bon , toutes les offres se tiennent a quelques euros pres , y a pas grand chose a gagner  [:aras qui rit]

n°1869358
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-12-2004 à 14:42:27  profilanswer
 

Franky4doigts a écrit :

Ayant souscris a une connexion internet en aout dernier Xtense 2 Mega, j'aimerai passer à une offre cablée (le fastpath etant toujours trop lent, j'ai besoin d'un excellent ping dans mon activité)


 
Heu, y'a pas de FastPath du tout en 2Mb chez FT, et niveau ping le cable c'est pas meilleur que de l'ADSL avec FP, au contraire.

n°1869633
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 17:11:03  answer
 

Franky4doigts a écrit :


Sinon, j'aurai aimé savoir s'il est possible de migrer vers une offre inferieure pour payer ces 6 mois moins cher.
 
Merci  :hello:


j y ai pensé aussi mais il faudrait s assurer au service commercial (0 892  699 114) qu ils ne te remettent pas 6 mois de plus (normalement non mais il vaut mieux en etre sure et certain avant)
l offre la moins chere est le 512K 5GO a 19.9€

n°1871607
FALCONFR
Posté le 01-01-2005 à 19:05:12  profilanswer
 

Salut, je suis passé de L'adsl avec le cable, et j'ai juste eu besoin de contcter France Telecom Cable pour faire basculer l'abonnement!!!! Et je confirme aussi, le ping et moins fort sur le Cable ( moyenne 40 ping en adsl et moyenne 15 ping Cable )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Frais de résiliation Wanadoo

 

Sujets relatifs
PB de resiliation Tiscalirésiliation wanadoo et installation freebox
résiliation chez FREEDNS Wanadoo, ce sont lesquels ?
Engagement chez WanadooWanadoo -> Problème de Modification
Resilier forfait integrale wanadoo?Particulier![Astaro] Minitel via Wanadoo
[ADSL] [Wanadoo] Changer Usb vers Ethernet ?Frais de résiliation chez wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Frais de résiliation Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR