Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  frais abusifs free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

frais abusifs free

n°1853172
sfon15
Posté le 18-12-2004 à 23:05:17  profilanswer
 

voici l'exposé des faits: free m'a prélevé 120€ 5 mois après avoir résilié mon premier abonnement chez eux( g déménagé et donc avant de passer en freebox g dû résilier mon abonnement fast sagem). ils m'avaient notifié que tout était ok pour la résiliation, modem envoyé dans les temps....le hic, je n'ai pas gardé l'AR de l'envoi ni le courrier de confirmation de résiliation. je me suis réabonné en freebox peinard et 5 mois plus tard, 120€ de moins sur mon compte http://83.243.23.27/icones/message/icon15.gif par miracle g réussi à les joindre , ils ont reconnu avoir fauté mais c'est à moi de prouver ma bonne foi en leur envoyant l'AR qui datent de mai 2004!!! donc ils ne veulent pas me rembourser malgré plusieurs courriers au service fidélisation.g l'intention de bloquer mon compte, de résilier toute cette m....est-ce qu'il est possible en même temps de passer chez un autre FAI? désolé pour la longueur du message et merci pour vos réponses. à bientôt.[#1C00E2][i]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 23:05:17  profilanswer
 

n°1854201
ledingue
Posté le 19-12-2004 à 22:48:32  profilanswer
 

sfon15 a écrit :

voici l'exposé des faits: free m'a prélevé 120€ 5 mois après avoir résilié mon premier abonnement chez eux( g déménagé et donc avant de passer en freebox g dû résilier mon abonnement fast sagem). ils m'avaient notifié que tout était ok pour la résiliation, modem envoyé dans les temps....le hic, je n'ai pas gardé l'AR de l'envoi ni le courrier de confirmation de résiliation. je me suis réabonné en freebox peinard et 5 mois plus tard, 120€ de moins sur mon compte http://83.243.23.27/icones/message/icon15.gif par miracle g réussi à les joindre , ils ont reconnu avoir fauté mais c'est à moi de prouver ma bonne foi en leur envoyant l'AR qui datent de mai 2004!!! donc ils ne veulent pas me rembourser malgré plusieurs courriers au service fidélisation.g l'intention de bloquer mon compte, de résilier toute cette m....est-ce qu'il est possible en même temps de passer chez un autre FAI? désolé pour la longueur du message et merci pour vos réponses. à bientôt.[#1C00E2][i]


 
 
deja t'as pas de droit de bloquer ton compte  :D  


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  frais abusifs free

 

Sujets relatifs
Free-> TV qui ne reagit pasTélé qui saccade avec Free, que faire ?
[Free/908] Déconnections à cause de l'up ?Pb de ping avec Free adsl 2
pb wifi freeGros problème de débit avec ma connection FREE
FREE - Inscrit depuis 5 semaines et encore jamais connecté ![Free] email ????
Question conne .... sur le dégroupage chez freeeligibilité de la ligne et adsl2 sur free ??
Plus de sujets relatifs à : frais abusifs free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR