Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FAI - Fournisseurs d'Accès Intrnet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAI - Fournisseurs d'Accès Intrnet

n°2087677
Roguish
Posté le 07-07-2005 à 20:01:53  profilanswer
 

Wanadoo pratiquerait-il le culte de l’équivoque ?
 
Avez-vous rencontré ou entendu parler du problème exposé ci-après avec Wanadoo? Comment a-t-il été résolu. Merci de vos conseils et de vos réactions aux extraits que je vous propose, puisqu'un opérateur de Wanadoo m'a affirmé
 
"J’aurais aimé plus de clarté commerciale dans votre démarche. Pourquoi ne pas avoir l’honnêteté d’écrire : « Wanadoo … met à votre disposition une 2e ligne téléphonique… du Service Wanadoo Phone qui seule bénéficie du « Forfait illimité d’appels », à l’exclusion de vos appels passés de votre téléphone fixe qui continueront à être facturés par France télécom."...
 
« Aucune précision concernant le maintien de la facturation de ma "première ligne" France Télécom ( 02 40 23 09 28 ) n'a été fournie sur les documents en ma possession et je reçois une facture de 74 € 43 après avoir acquitté ma taxe d'abonnement "Option Forfait Illimité d'Appels" ... J'ai bien noté comme le disait le conseiller lors de ma communication avec vos services que j'étais « loin d'être le seul à (me) plaindre de cette situation... » J'attends votre réponse. Merci. »...
 
"Dans le maquis des FAI auquel je refuse de croire que vous appartenez, tout est permis ; mais je ne puis imaginer de votre part de tels procédés, carences ou équivoques de nature à induire en erreur les utilisateurs de bonne foi.  Le service qualité client de Wanadoo, pour mériter cette appellation, doit rester à notre écoute et à celle des autres internautes, vos clients, qui semblent avoir été nombreux à se heurter au problème que nous soulevons nous-mêmes."...

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 20:01:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FAI - Fournisseurs d'Accès Intrnet

 

Sujets relatifs
acces internet sur windows 2003 serverQui choisir comme FAI ?!
changement de FAI après un déménagement....Win 2003 SRV : PB pour activer routage & Accès distant !!!
Google veut rien savoir et plus acces à Gmailconseil quel FAI prendre?
Accès serveur à distanceRouteur , Point d'accès Etc...
ifrance gratuit et restriction d'accèsComment bloquer les acces indesirables sur mon 54 G
Plus de sujets relatifs à : FAI - Fournisseurs d'Accès Intrnet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR