Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changement de FAI après un déménagement....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de FAI après un déménagement....

n°2086706
delgado
Posté le 06-07-2005 à 23:30:58  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je suis actuellement en déménagement. Je désire changer de FAI ( actuellement télé2 512 ) pour 9télécom. je peux avoir à ma nouvelle adresse du 6 à 8 méga avec dégroupage total ( en regardant avec les numéros de téléphone des voisins ). je voulais savoir comment s'inscrire pour avoir directement ma ligne avec 9telecom sans passer par FT, tout en gardant le même numéro que j'ai actuellement, et si c'était possible.
Merci  :)


---------------
Oldies consoles
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 23:30:58  profilanswer
 

n°2088325
delgado
Posté le 08-07-2005 à 13:27:11  profilanswer
 

Etant donné que peu de personnes ont l'air inspiré par ma question ( certes incompréhensible... :??: ), et que ça commence à approcher ( 3 jours ), je formule différement la question :
la téléphonie par IP de 9telecom est-elle fiable ( c'est à dire pas de coupure ) ?
en supposant que je m'abonne, dois-je d'abord ouvrir ma ligne chez FT, puid m'abonner à 9tel ?
et dernière question, est-il possible de s'abonner par téléphone chez n'importe quel FAI ?
merci d'avance  :)


---------------
Oldies consoles
n°2088331
airtache
Posté le 08-07-2005 à 13:34:38  profilanswer
 

je ne connai pas 9telecom  
mais tous les fai n'accepte pas l'inscription par telephone...
donc renseigne toi au service client de 9telecom si tu peus garder ton numero de tel mais j'en doute, et demande leur directement si tu peus modifier ton abonnement avec changement d'adresse et en degroupé ... ;)

n°2088949
delgado
Posté le 08-07-2005 à 23:46:30  profilanswer
 

merci de ta réponse :-)
je voulais juste savoir un petit truc : est-il possible de commander à l'avance son abonnement, étant donné que je déménage dans 3 jours, et qu'après je n'aurais pas Internet. Sachant que j'aurai le même numéro qu'actuellement, et qu'a partir de lundi donc, il est transféré vers ma nouvelle adresse. C'est possible ?
merci!


---------------
Oldies consoles

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changement de FAI après un déménagement....

 

Sujets relatifs
Changement résolution pcFAI et offres internet
Changement mdp mail principal freesondage FAI : quel est le votre??
Choix FAI sur Le MansChangement du canal Wifi sur XP
démenagement BDDQuel FAI à Tarnos?? ou comment savoir lesquel passe?
Déménagement et peur de perte de connectionDéménagement et changement de FAI
Plus de sujets relatifs à : changement de FAI après un déménagement....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR