Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  execution des fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

execution des fichiers

n°2422909
meijin
Posté le 29-05-2006 à 21:34:09  profilanswer
 

Bonjour a tous

 

Ca fais qq temps que je cherche à faire sur mon site que lorque les internautes clics sur un lien d'un fichier vidéo, celui ci ne lance pas le lecteur vidéo par défaut pour lire le fichier, mais plutot lance la fenetre classique de telechargement. Parce que sur mon serveur quand un internaute qui viens avec IE clic sur un lien, il a pas le choix ca ouvre direct son windows media pour lire le fichier ce qui me pose un pb parce que je pense que ca bouffe pas mal de ressources...

 

J'ai jusqua maintenant rien trouver pour changer ca donc je me demande si qqun ici aurait une idee pour faire ca (autre que clic droit enregistrez la cible sous...  :sweat:  )

 

Merci davance :love:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 21:34:09  profilanswer
 

n°2423038
le bricole​ur belge
Posté le 30-05-2006 à 07:09:42  profilanswer
 

bonjour
pour que linternaute puisse telecharger directement un fichier vidéo par un simple clics avant de le place sur ton site il faut le compresser au format ZIP ou RAR (c'est aussi valable pour tout les fichiers)
bonne journée

n°2423853
Proxounet
Posté le 30-05-2006 à 21:07:12  profilanswer
 

Ou tu met un message comem on en voit beaucoup pour les ie-nautes :"clic droit/enregistrer sous"
coté ressource ca ne change rien, le serveur envoie un fichier, ca bouffe la bande passante correspondant a un fichier, c'est tout, ca n'a rien a voir avec la facon dont c'est traité par le client


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  execution des fichiers

 

Sujets relatifs
lecture des fichiers image JPEGCompression automatique de fichiers
Les fichiers perflib_perfdata_FTP : Problème de listage de fichiers en
comment comparer les données de 2 fichiers xlsrecuperation de fichiers iab
[XP] Récupérer des fichiers synchronisés?Comment envoyer des fichiers trop lourds pour la messagerie
VPN et autorisations d'accès aux fichiersExecution de fichiers par reconnaissance vocale
Plus de sujets relatifs à : execution des fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR