Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Execution de fichiers par reconnaissance vocale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Execution de fichiers par reconnaissance vocale

n°1820211
Ros
Posté le 27-11-2004 à 11:53:52  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un logiciel qui serai capable de lancer une musique ou une application via la voix. Il y a Game Commander, mais il est plus orienté jeux vidéo et bug souvent (comprend n'importe quoi, lance des truc sans raison...).
Attention, je ne cherche pas un logiciel pour taper du texte, ça ne m'interesse pas du tout; simplement lorsque je dis "Starsailor" et qu'il me lance donc cette musique depuis un dossier.
 
Donc si quelqu'un connais un petit soft qui puisse répondre à ma demande, j'en serai d'autant plus content :)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 11:53:52  profilanswer
 

n°2126593
bodji
Vous pouvez pas test :O
Posté le 16-08-2005 à 13:12:12  profilanswer
 

Up :D, ca m'interesse aussi,
Ah, le topic a presque un an? et alors? :)

n°2128584
alandon
Posté le 17-08-2005 à 23:35:14  profilanswer
 

Quelqu'un en a parler y'a pas longtemps ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Execution de fichiers par reconnaissance vocale

 

Sujets relatifs
Execution automatique des cd, comment la paramétré?lire des fichiers linux sous windows
fichiers PDF sous IE6un logiciel qui récupere tous les fichiers .inf etc...
PERTES DE FICHIERS suite à profil utilisateur endommagé[XP SP1] Impossible de supprimer des fichiers...
recherche de fichiersProg pour lire fichiers *.dsf et *.csv
Reconnaissance du disque dur Maxtor 250 Goerreur installation xp pro: impossible de copier fichiers [need backup
Plus de sujets relatifs à : Execution de fichiers par reconnaissance vocale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR