Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  exécuter un programme en empêchant la copie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exécuter un programme en empêchant la copie

n°2052403
phendoc
Posté le 04-06-2005 à 19:43:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai créé un programme destiné aux utilisateurs de mon réseau d'entreprise (un simple exe sans installation). Je souhaite donc qu'ils puissent l'utiliser, mais sans le copier.
J'ai fait un .bat qui fonctionne en réseau mais se lit clairement, en le compilant en .com cela ne fonctionne plus en réseau.  
Dommage car ça permettait de lancer le programme après vérification qu'un fichier txt était présent à un endroit, tout en camouflant le chemin d'accès (double sécurité).
je cherche donc un équivalent du raccourci que l'on met sur le bureau, mais qui ne permette pas de voir le chemin d'accès dans les propriétés.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 19:43:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  exécuter un programme en empêchant la copie

 

Sujets relatifs
bat de copie fichiers"dicter son texte" ==> quel programme?
Je ne parviens pas à désinstaller un programmeComment localiser un programme utilisant un port COM ?
[msn messenger] webcam déjà utilisée par autre programme !probleme erreur d'un programme smssli.exe
Programme pour copier toutes les donnée d'un site sur mon ddProgramme pour relier l'image du PC à la Télé
x-chat 2 et commandes à executer au demarrageObligé de rafraichir par f5 pour voir un fichier copié sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : exécuter un programme en empêchant la copie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR