Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [msn messenger] webcam déjà utilisée par autre programme !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[msn messenger] webcam déjà utilisée par autre programme !

n°2047864
k666
dites non à petitmou
Posté le 31-05-2005 à 15:44:36  profilanswer
 

hello
ma webcam fonctionnait parfaitement sous msn mais aujourdhui je le lance, j'essaye de me connecter et de lancer ma webcam et j'ai ce message:
 
"Impossible de démarrer la conversation car votre caméra est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la caméra est disponible et recommencez.
 
Vous avez annulé l'invitation à démarrer la webcam"
 
quand je click sur commencer video je vois la webcam qui s'allume puis qui se reéteint, je comprends pas pourquoi ça me fait ça !
par ailleurs, en utilisant la webcam avec TOUT autre logiciel elle marche parfaitement !
 
help svp :'( :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par k666 le 31-05-2005 à 15:44:59
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 15:44:36  profilanswer
 

n°2047873
zoulou33
Posté le 31-05-2005 à 15:48:57  profilanswer
 

Bonjour  
Je ne suis pas experte mais peut être qu'elle est par défaut pour un autre porgramme. En tout cas je pense que c'est un problème de paramètrage e donc de programme.

n°2048371
k666
dites non à petitmou
Posté le 31-05-2005 à 21:51:10  profilanswer
 

je sais pas, ca marchait bien hier et j'ai rien fait depuis ! g redemarre la machine puis kille plein de process puis reessaye et le meme message, or a chaque fois que j'ouvre, par exemple, le poste de travail et double click sur ma webcam elle est dispo et je vois bien l image! je sais plus trop quoi faire

n°2048639
k666
dites non à petitmou
Posté le 01-06-2005 à 05:26:11  profilanswer
 

re up !
toujours rien à faire, le seul logiciel qui ne marche pas est msn ! or c'est le seul que j'utilise avec webcam, c un peu bête ! j'aimerais savoir s'il y a quelque chose que je puisse faire ? si quelqu'un a eu un probleme semblable ? help pitié :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [msn messenger] webcam déjà utilisée par autre programme !

 

Sujets relatifs
Surveillance à distance via webcamprobleme erreur d'un programme smssli.exe
Messenger ne se ferme pas seul à la fermeture du pcProgramme pour copier toutes les donnée d'un site sur mon dd
debogueur de scripts et messengerProgramme pour relier l'image du PC à la Télé
Problème affichage Webcam avec Trillian 3.1 ProMsn messenger et le transfert de fichier
Bewan e200 , UPNP et Msn MessengerWebcam et discussion
Plus de sujets relatifs à : [msn messenger] webcam déjà utilisée par autre programme !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR