Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Droits utilisateurs et acces a un poste sous XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droits utilisateurs et acces a un poste sous XP Pro

n°1094954
paranoidan​droid
Posté le 15-03-2003 à 00:44:18  profilanswer
 

j'explique ..
 
3 pcs ... 2 sous XP Pro un sous Me.
 
un des posts sous XP Pro ( qui fait passerelle ) est innacessible depuis les autres postes ...
 
Dans les utilisateurs du pc sous XP pro qui refuse les connexions aux partages effectués sur celui ci... il y a les noms des deux autre machines et les différents utilisateurs de ces machines clientes, sans mot de passe.
 
lorsque j'esasye d'acceder a un rep partagé ... '\\192.168.0.1\SharedDir' j'ai le message qui dit 'l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet orinateur.
'
 
Dans la config des parametres de sécurité locale, Attribution des droits utilisateurs ...:
 
Accéder a cet ordinateur depuis le réseau : Tout le monde, les noms desdifférents utilisateurs .. etc ....
Refuser l'acces a cet ordinateur a partir du réseau : SUPPORT_388945a, Invité.
 
Z'allez me dire de rechercher ... c'est ce que j'ai fais .. j'ai essayé les multiples propositions apportés masi sans résultats ...
 
 
Merci pour l'aide ...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 00:44:18  profilanswer
 

n°1095134
paranoidan​droid
Posté le 15-03-2003 à 11:38:03  profilanswer
 

hop !
 
:(

n°1095151
paranoidan​droid
Posté le 15-03-2003 à 11:52:49  profilanswer
 

paranoidandroid a écrit :


 
Refuser l'acces a cet ordinateur a partir du réseau : SUPPORT_388945a, Invité.
 


 
virer Invité de là, et activer le compte inviter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Droits utilisateurs et acces a un poste sous XP Pro

 

Sujets relatifs
Création reseau local avec poste XP et poste WIN98Certain droits
Acces OBJET OLE problème :o)Ou dois-je mettre IPHLPAPI.dll sous XP Pro
Pb pour installer XP Pro...Configuration d'accés numéris/réseau local/ deux abonnements
retirer le poste de travail du bureau sous win98se" Impossible d'ouvrir le volume en accès direct " XP
AD: propriétés par défaut des comptes utilisateursSpeed Touch Home => Pro vs D-Link DI-704P
Plus de sujets relatifs à : Droits utilisateurs et acces a un poste sous XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR