Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nom de domaine sans pub pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nom de domaine sans pub pas cher

n°2331372
tintin114
Posté le 19-02-2006 à 12:04:13  profilanswer
 

Salut,
 
je cherche un site où je pourrais créer un nom de domaine pour avoir une adresse email personnalisée (voir plusieurs adresses emails).
 
Je voudrais un fournisseur sérieux et pas cher. Je ne souhate pas avoir de pub et de spam de sa part !
 
Vous avez une idée de chez qui je pourrais aller voir ?
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 12:04:13  profilanswer
 

n°2331374
Prems
Just a lie
Posté le 19-02-2006 à 12:04:48  profilanswer
 

Online, c'est pas cher et ça marche bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Prems le 19-02-2006 à 12:04:54

---------------
Ratures - Cuisine
n°2331381
tintin114
Posté le 19-02-2006 à 12:11:34  profilanswer
 

Prems a écrit :

Online, c'est pas cher et ça marche bien.


 
si tu veux dire online.net on a ça au boulot et on va surement résilié notre abonnement chez eux car c'est du n'importe quoi leur service... rien que cette semaine, on n'a presque pas pu envoyer/recevoir des emails mardi et mercredi... et comme il n'y a pas d'assistance téléphonique et que tout passe par email, on attend encore les réponses...
 
Je voudrais trouver un fournisseur sérieux !

n°2331387
Proxounet
Posté le 19-02-2006 à 12:19:50  profilanswer
 

Je ne susi pas chez online.net mais je n'en ai entendu que du mal :s

n°2331425
Prems
Just a lie
Posté le 19-02-2006 à 13:16:09  profilanswer
 

Ma boîte y est depuis 5 ans, ça coûte une misère et on est pas emmerdés [:spamafote]
 
Ils ont même une interface de paiement sécurisé à un prix ridicule.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2331442
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-02-2006 à 13:31:18  profilanswer
 

Qu'entend tu par "pas cher" ?
 
J'utilise RegisterFly et malgre les commentaires que l'on peut trouver sur eux, j'en suis tres content, pas cher, reactif... j'ai prit un plan mail en novembre. La mise en place a ete un peu complexe mais on a acces a des parametrages assez pousses.

n°2331473
tintin114
Posté le 19-02-2006 à 14:08:57  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Qu'entend tu par "pas cher" ?
 
J'utilise RegisterFly et malgre les commentaires que l'on peut trouver sur eux, j'en suis tres content, pas cher, reactif... j'ai prit un plan mail en novembre. La mise en place a ete un peu complexe mais on a acces a des parametrages assez pousses.


pas cher = 15€/an c'est raisonnable je pense ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nom de domaine sans pub pas cher

 

Sujets relatifs
où acheter son nom de domaine le moins cher?Recherche bon hebergeur fiable, pas trop cher et avec nom de domaine
ou puis je trouve le nom de domaine le moins cher?Conseils pour nom de domaine et hébergement pas cher ...
Gandi toujours le moins cher pour nom de domaine?Nom de domaine le moin cher?
Nom de domaine : où payer le moins cher en ce moment ?[nom de domaine] le moins cher c ovh.com
Registrar de nom de domaine le moins cherURGENT!Ou acheter un nom de domaine le moins cher ? jveux pas godaddy.
Plus de sujets relatifs à : nom de domaine sans pub pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR