Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désabonnement Wanadoo + TV via internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désabonnement Wanadoo + TV via internet

n°1506699
Samu
Supertouriste
Posté le 26-03-2004 à 21:30:52  profilanswer
 

J'envisage rapidement de jeter mon abonnement Wanadoo 56k aux orties pour passer chez Free, étant donné que je suis en zone dégroupée.
Je ne trouve nulle part sur le site de Wanadoo ou sur les rares courriers la procédure à suivre pour se désabonner (adresse ? recommandé ou pas ? désabonnement immédiat ou en fin de mois ?).
Free propose dans son abonnement à 29,90? certaines chaines de TV. Passionné de sports mécaniques, l'abonnement de base comprennant Motors TV et AB Moteurs ça m'intéresse énormément. Mais je me pose pas mal de questions (qualité d'image, débit internet si on surfe en laissant la TV, etc...).

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 21:30:52  profilanswer
 

n°1506868
xam_orpheu​s
Posté le 27-03-2004 à 01:06:03  profilanswer
 

Samu a écrit :

débit internet si on surfe en laissant la TV


 
TV éteinte : 590 ko/s pour le pc
TV allumée : 250 ko/s pour le pc (en gros)
 
Par contre, attention à bien lire quand tu t'inscris que tu auras bien la télé, car la télé ne passe que sur les lignes relativement courtes / de bonne qualité (2500 mètres en gros).

n°1507179
Samu
Supertouriste
Posté le 27-03-2004 à 13:40:32  profilanswer
 

Merci pour l'info et le conseil !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désabonnement Wanadoo + TV via internet

 

Sujets relatifs
config linksys WAG54G et internet ???Pages persos Wanadoo
Pb avec Explorer. Connection Ok mais pages internet ne charge pasInternet Gratuit
pb partie internetPb d'affichage de pages avec internet explorer
problème de connexion réseau avec WIFI wanadooprobleme de partage de connexion internet du a un firewall
Kerio plante mon internet!!Programme qui demande une connexion à internet...
Plus de sujets relatifs à : Désabonnement Wanadoo + TV via internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR