Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Démarches réseau et partage d'internet en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarches réseau et partage d'internet en wifi

n°2160699
ignomo
Posté le 16-09-2005 à 21:52:49  profilanswer
 

Voilà, j'ai un ordinateur sur lequel est internet, ainsi qu'un portable avec une carte wifi.  
Comme partager l'internet pour qu'il aille au travers du wifi sur le portable ? J'aimerai si possible des démarches détaillées, de configuration des machines et routeur wifi.
 
De plus j'aimerai savoir comme marche le réseau en général, par exemple comment lire un fichier d'un ordinateur à partir d'un autre ordinateur. Merci
 
Win XP, modem usb speedtouch et routeur wifi linksys. Portable Soney Vaio.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 21:52:49  profilanswer
 

n°2160743
farjack
TOUT A APPRENDRE
Posté le 16-09-2005 à 22:30:48  profilanswer
 

ignomo a écrit :

Voilà, j'ai un ordinateur sur lequel est internet, ainsi qu'un portable avec une carte wifi.  
Comme partager l'internet pour qu'il aille au travers du wifi sur le portable ? J'aimerai si possible des démarches détaillées, de configuration des machines et routeur wifi.
 
De plus j'aimerai savoir comme marche le réseau en général, par exemple comment lire un fichier d'un ordinateur à partir d'un autre ordinateur. Merci
 
Win XP, modem usb speedtouch et routeur wifi linksys. Portable Soney Vaio.


 
 
bonjour
pour le partage tu lances l'assistant de configuration sous xp pour le wifi
 
si tu as un routeur wifi tu cree un ssid dans la config- met le en dhcp sur ton pc wifi met le en ip attribué par ser veur ne met pas tout de suite de clez wep ou wpa
 
pour partager un fichier tu choisit ton dossier clique droit partager ....here you are  :jap:  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Démarches réseau et partage d'internet en wifi

 

Sujets relatifs
probleme de chargement de fichiers à travers le réseauProbleme de reseau domestique
Réseau wifi free limité a 1mbcarte wifi IEEE 802.11g sur un ancien portable ?
connection internet partagée - plantage du PC "serveur"Wifi Freebox ne fonctionne pas
connecter mon portable HP-DV1000 Centrino a mon reseauServeur Apache et cache Internet Explorer
Monitoring du reseau avec MRTG 
Plus de sujets relatifs à : Démarches réseau et partage d'internet en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR