Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  G découvert NETCAPTOR et c'est bien...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G découvert NETCAPTOR et c'est bien...

n°974016
veaux
Posté le 05-12-2002 à 21:31:25  profilanswer
 

c'est vraiment mieux que IE, je suis sur le cul la.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 21:31:25  profilanswer
 

n°974018
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-12-2002 à 21:32:49  profilanswer
 

d'un autre côté c'est dur de faire pire que IE  
[:dehors]
 
(puis Netcaptor c'est pas un brol payant ? :D)


Message édité par antp le 05-12-2002 à 21:34:01

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°974033
koolos
Posté le 05-12-2002 à 21:39:52  profilanswer
 

Essai CRAZYBROWSER, c'est le même genre en mieux et gratuit en +

n°974035
veaux
Posté le 05-12-2002 à 21:40:31  profilanswer
 

parcontre avec reget c DMC ca craint

n°974048
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 05-12-2002 à 21:48:59  profilanswer
 

Je connais NetCaptor depuis l'époque ou c'était encore gratuit, et c'est clair que ça rox! Perso je pourrais + m'en passer.

n°974117
Laurent_g
Posté le 05-12-2002 à 22:47:36  profilanswer
 

koolos a écrit a écrit :

Essai CRAZYBROWSER, c'est le même genre en mieux et gratuit en +
 




 
+1 :D

n°974128
veaux
Posté le 05-12-2002 à 22:59:07  profilanswer
 

Avec Crazy Browser, les managers de downloads fonctionnent?

n°974165
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-12-2002 à 23:27:33  profilanswer
 

veaux a écrit :

c'est vraiment mieux que IE, je suis sur le cul la.
 

Tu viens de découvrir l'eau chaude tu sais  [:gugus2000]  :)

n°974238
Laurent_g
Posté le 06-12-2002 à 00:25:02  profilanswer
 

veaux a écrit :

Avec Crazy Browser, les managers de downloads fonctionnent?


ba j'utilise flashget sans problème...

n°974249
_2K_
I killed derrick
Posté le 06-12-2002 à 00:41:10  profilanswer
 

La meilleur gestion des pop up parmis les addon de IE
Le plaisir de surfer sans soucis, partout:)  


---------------
Resolution of Censure
mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 00:41:10  profilanswer
 

n°974290
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-12-2002 à 02:23:37  profilanswer
 

_2K_ a écrit :

La meilleur gestion des pop up parmis les addon de IE
Le plaisir de surfer sans soucis, partout:)  
 

Je sais pas ce que t'en penses mais j'ai vraiment été suprris par l'excellente gestion des pop-ups avec la v.7.0.2. Franchement j'en vois plus un seul !  :ouch: D'un certain côté il est même trop efficace quand on va sur certains sites, par exemple impossible d'afficher les cartes qui apparaissent comme pop-ups sur pages-jaunes.fr Mais bon c'est bien le seul cas dans lequel je regrette de ne pas voir un pop-up  :D Quand ça arrive je lance IE et puis basta  :)  
 
Les seuls soucis que j'ai c'est quand j'ouvre un trop grand nombre d'onglets, ça provoque parfois des bloquages. Ça m'apprendra à en ouvrir 30 à la fois [:wolfman]

n°974305
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2002 à 05:25:43  answer
 

moi j'ai netpumper qui est utilise par de nombreux site mp3 :whistle:  et apres download accelerator plus qui marche assez bien avec le reste des site

n°974308
HERIBERT
Posté le 06-12-2002 à 06:09:03  profilanswer
 

antp a écrit :

d'un autre côté c'est dur de faire pire que IE  
[:dehors]
 
(puis Netcaptor c'est pas un brol payant ? :D)


C'est pas un truc bourré de spywares, ce machin :heink: Ca me parle :spookie:

n°974311
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-12-2002 à 07:25:02  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :


C'est pas un truc bourré de spywares, ce machin :heink: Ca me parle :spookie:

ouais il faut répondre à un questionnaire sur sa vie sexuelle avant de l'installer  [:dawa]


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°974312
mulli
log me... please log me...
Posté le 06-12-2002 à 07:25:10  profilanswer
 


Citation :

...d'un autre côté c'est dur de faire pire que IE...


Citation :

...c'est vraiment mieux que IE...


 
bof... après avoir testé les Netcaptor, Crazybrowser et autres MyIE2... je ne vois pas réellement de "vraiment mieux", si ce n'est quelques gadgets plus ou moins indispensables... (Le principe des onglets finissant pas peser d'ailleurs).
 
IL manque cependant à IE6 la gestion des pop-up (ça devrait être dans IE7), ce qui peut se régler facilement avec l'ajout d'un "pop-up stopper pro" dans la barre d'outils.

n°974364
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-12-2002 à 09:51:30  profilanswer
 

mulli a écrit :

je ne vois pas réellement de "vraiment mieux"


 
Quand je disais "faire pire qu'IE" je parlais des moteurs de browsers, donc IE = IE et ses surcouches :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°974372
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 06-12-2002 à 09:55:40  profilanswer
 

J'utilisais CrazyBrowser mais il m posais problème avec mes gestionnaires de téléchargement. J'ai finalement trouvé le combo gagnant (il doit y en avoir d'autres) : comme explorer "Avant", un clone de CrazyBrowser, et Leechget comme downloader (vraiment genial celui là, je conseille chaudement)

n°974420
mulli
log me... please log me...
Posté le 06-12-2002 à 10:34:14  profilanswer
 

L'association IE6 - DAP fonctionne bien.

n°974445
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-12-2002 à 10:57:55  profilanswer
 

mulli a écrit :


Citation :

...d'un autre côté c'est dur de faire pire que IE...


Citation :

...c'est vraiment mieux que IE...


 
bof... après avoir testé les Netcaptor, Crazybrowser et autres MyIE2... je ne vois pas réellement de "vraiment mieux", si ce n'est quelques gadgets plus ou moins indispensables... (Le principe des onglets finissant pas peser d'ailleurs).
 
IL manque cependant à IE6 la gestion des pop-up (ça devrait être dans IE7), ce qui peut se régler facilement avec l'ajout d'un "pop-up stopper pro" dans la barre d'outils.

Heureusement qu'on a dit quelques posts plus haut  que Netcaptor avait la meilleure gestion des pop-ups existante à ce jour... :sarcastic:  
 
A côté les softs dédiés c'est de la merde en boîte  [:jln2]


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°974449
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-12-2002 à 10:59:49  profilanswer
 

Et dans 95% des cas (fichiers de moins de 100Mo) le download manager intégré d'IE fait très bien l'affaire. Pour les 5% restants j'utilise Getright (quand je risque d'avoir besoin du resuming quoi).


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°974594
_2K_
I killed derrick
Posté le 06-12-2002 à 12:42:12  profilanswer
 

panzemeyer
il n'y a que netcaptor qui me bloque les popup tout en laissant passer les popup indiquant les PM. Comment il fait pour les différencier, je ne sais pas mais ça fonctionne très bien (utile lorsque l'on lance plusieurs groupes contenant 5-6 sites/forums)


---------------
Resolution of Censure
n°974676
mulli
log me... please log me...
Posté le 06-12-2002 à 13:54:20  profilanswer
 

Citation :

Heureusement qu'on a dit quelques posts plus haut  que Netcaptor avait la meilleure gestion des pop-ups existante à ce jour...


 
c'est ton avis... et je ne dis pas le contraire... le concept d'un browser change de l'un à l'autre et il en faut pour tous les goûts. Si celui-là gère bien les pops-up, très bien ! pour le reste, chacun y trouvera son compte.
 

Citation :

...A côté les softs dédiés c'est de la merde en boîte


 
c'est encore ton avis... et là je le trouve excessif.
 
Pour ceux qui ont IE, et pas d'autre browser (et qui ne le traitent pas de tous les noms d'oiseaux  :sarcastic:  ) il faut bien régler le sort des pops-up !  
 
Pour le moment, le petit soft que j'ai mentionné fait très bien le travail. D'autres aussi d'ailleurs.


Message édité par mulli le 06-12-2002 à 15:13:10
n°974905
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-12-2002 à 16:38:32  profilanswer
 

mulli a écrit :

Citation :

Heureusement qu'on a dit quelques posts plus haut  que Netcaptor avait la meilleure gestion des pop-ups existante à ce jour...


 
c'est ton avis... et je ne dis pas le contraire... le concept d'un browser change de l'un à l'autre et il en faut pour tous les goûts. Si celui-là gère bien les pops-up, très bien ! pour le reste, chacun y trouvera son compte.
 

Citation :

...A côté les softs dédiés c'est de la merde en boîte


 
c'est encore ton avis... et là je le trouve excessif.
 
Pour ceux qui ont IE, et pas d'autre browser (et qui ne le traitent pas de tous les noms d'oiseaux  :sarcastic:  ) il faut bien régler le sort des pops-up !  
 
Pour le moment, le petit soft que j'ai mentionné fait très bien le travail. D'autres aussi d'ailleurs.

C'est mon défaut, je suis toujours excessivement catégorique. Tiens pour expier je me flagèle [:wolfman]


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°974944
mulli
log me... please log me...
Posté le 06-12-2002 à 16:54:35  profilanswer
 

T'en fais pas, ça s'arrangera avec le temps...  :)  
 
A+
 

n°974951
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-12-2002 à 16:59:58  profilanswer
 

mulli a écrit :

T'en fais pas, ça s'arrangera avec le temps...  :)  
 
A+
 
 

Après quelques coups de fouet je me sens déjà plus humble  ;)  :wahoo:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  G découvert NETCAPTOR et c'est bien...

 

Sujets relatifs
Conseils pour bien débuter avec un petit parc d'ordi sous XP pro3d studio max5: comment bien débuter? tutos ou livres?
Des sites bien, ou des progs, pour préparer les MCP ??pour bien nettoyer son hdd...
[Defragmenteur] Vous en avez un bien de rapide ???avant browser,un explorer bien
outlook XP moins bien que 2000 ???ADSL : le moins cher ? Un ADSL@128 m'irait tres bien...
C vraiment bien le logiciel MAGIX Photos sur cd et dvd?Ici ,qui connait bien Active Directory ? AD est fabuleux !!!!!
Plus de sujets relatifs à : G découvert NETCAPTOR et c'est bien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR