Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  livebox + wifi : réparer ? réinstall?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livebox + wifi : réparer ? réinstall?

n°2355323
jmbleuet1
Posté le 14-03-2006 à 21:42:45  profilanswer
 

Slt à tous
voilà ma sœur s’est acheté un portable Hp il y a 2 mois et l’un de ses collègues de travail lui a installé la livebox  avec wifi  
1) elle a norton internet securité  installé ainsi que l’antivirus antispam de wanadoo ( dans le forfait  512 )  + win xp et un portable wifi  
ce collègue n’est plus disponible et elle me dit que sa connection ne marche plus  
 
2) j’aurai plusieurs questions
- son NIS ne fait il pas double emploi avec son antivirus wanadoo ? comment savoir si l’antivirius de wanadoo est activé ?
le collègue lui a fait acheter une clé usb pour le wifi  ( est ce indispensable ou bien son portable wifi pouvait il assurer la  liaison sans cette clé)  
 
- où et comment réactiver sa ligne en entra,nt  les mots d’utilisateur , mot de passe  
où entrer le code wifi ?
 
- ou bien faut il tout réinstaller en suivant le mode d’emploi fourni ?
 
merci de bien vouloir répondre si vous le voulez à ces quelques questions
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 21:42:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  livebox + wifi : réparer ? réinstall?

 

Sujets relatifs
Faire de mon PC fixe un routeur Wifilivebox Debit max 2 lent ?
wifiChoix pour routeur wifi
Carte wifiexperience pour liaison wifi longue portee
WiFi - nombre de connexions limité ?Passerelle Wifi + partage fichiers
probleme WIFI sur clé USB sous 98SEPartage Internet : wifi => LAN, comment faire intéragir les 2 réseaux
Plus de sujets relatifs à : livebox + wifi : réparer ? réinstall?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR