Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Création d'un site osCommerce: quel hébergeur choisir ? OVH ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un site osCommerce: quel hébergeur choisir ? OVH ?

n°2196480
CoolSpy
Posté le 21-10-2005 à 16:04:44  profilanswer
 

Voila, je me lance dans la création d'un site OScommerce et je ne sais pas quel hébergeur choisir. J'ai bien envie d'aller vers OVH mais j'ai peur que l'impossibilité de faire des CHMOD 777 soit embêtant! Ou d'autres choses auxquelles je ne pense pas encore peut être (c mon premier site OScommerce)
 
Si quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet et me dire quel est le meilleur choix pour un hébergeur ave ces tarifs raisonnables (max 70€ par an avec nom de domaine), ca serait vraiment sympa! Merci ;)


Message édité par CoolSpy le 21-10-2005 à 16:25:55
mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 16:04:44  profilanswer
 

n°2196738
Proxounet
Posté le 21-10-2005 à 19:21:11  profilanswer
 

c'est quoi cette histoire de chmod ??
je n'ai jamais eu de prob avec ca chez eux...

n°2196740
Proxounet
Posté le 21-10-2005 à 19:21:38  profilanswer
 

enfin je suis allé chez eux et je ne vais pas y retourner, mais aller chez llord


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Création d'un site osCommerce: quel hébergeur choisir ? OVH ?

 

Sujets relatifs
service qui avertit en cas de modification de site webaspiration de site
Mouchard OVH et popup ??Recherche aspirateur de site web
Creation reseau Ad-Hoc: comment faire??création de plusieurs carnet d'adresse dans mozilla thunderbird
Cherche Logiciel "création d'installateur"Impossible de s'identifier sur le site hardware a cause des cookies...
Pb accès à un site ftp depuis réseau localConnaissez vous un site pour bien regler un routeur?
Plus de sujets relatifs à : Création d'un site osCommerce: quel hébergeur choisir ? OVH ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR