Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Il y a comme une couille avec le SP2 de W2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il y a comme une couille avec le SP2 de W2K

n°278675
napo
Posté le 26-05-2001 à 00:22:44  profilanswer
 

Je vient de l'installer (sachant que j'ai une connexion adsl et zone alarm)et j'ai des downloads permanent c'est a dire des que je me connecte hop ca download alors que je ne touche a rien et si je vire zone alarm la ca upload aussi, j'ai passé un coup de scan avec AVP au plus haut niveau de securité sur tous les diques locaux et rien pas un trojan, pas une merde et pour finir je matte les messages d'alertes d'intrusions (ou d'essai) sur zone alarm je clique sur " more info "(pour ceux qui connaissent pas c'est une option qui permet de remonté sur l'adresse IP du programme d'intrusion ou du scanner de port ou autres" et la bien sur je tombe sur une page ne pouvant etre affichée mais avec l'adresse suivante (chelou) :ACAAAAAACQAAA//8Q+,,,,Windows+NT%2D5%2E0%2E2195%2DService+Pack+2%2DSP,2%2E6%2E84,ExtBlockAll,86r9xtdec6iimq8r3s47a7j7f00    pfffuuuiii assez longue comme adresse pour ma part je trouve ca assez bizzare sachant au moment ou j'ecris ses lignes je dowloads comme un ouf.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2001 à 00:22:44  profilanswer
 

n°278685
littlebobo​y
Posté le 26-05-2001 à 00:39:27  profilanswer
 

euh si tu es sous wanadoo les dns plantent par rapport aux sites de zone alarm ce ki expliquerait que tu n'arrives pas a remonter sur la page!
Qu'entends tu apr downlaod permanent ?
car de toute façon tu as des petit paquets en permanence envoye par ton FAI pour verifier que tues bien la ;-) (regardes dans ta petite fenetre ZA la vitesse du download!
Sinon ta bse de virus et trojans est elle a jour ?
as tu un ftp ou un serveur web actif sur ta machine!
De meme avec ZA il te dis quel programme accede a internet:donne un coup de tchi bouton rouge et dans les messages d'alertes tu verras quel programme essayes de se connecter
voila ;-) :pt1cable:

n°278919
napo
Posté le 26-05-2001 à 15:40:29  profilanswer
 

Bon apparemment il s'agissait d'un probleme avec wanadoo et pas la sp2, yep, par contre les scans eux sont bien réels, voila, voila.

n°278925
Cruchot
Posté le 26-05-2001 à 15:44:38  profilanswer
 

ouais wanadoo scanne les connexions adsl des particuliers pour voir si tout fonctionne correctement (officiellement)... :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Il y a comme une couille avec le SP2 de W2K

 

Sujets relatifs
REBOOT BIZARRE DE W2kHelp ! DVD et graveur en rade sous W2k !!
Où trouver le SP1 de W2K?Problemes de connexions entre W2k et W98Se par le R.A.S
j'en ai rêvé, SP2 l'a fé !W2K reboote et j'y peux rien !
W2K et AOL 6 (cable) avec NCAOLAUTO ça marche super mais...Sous W2K un prog de prise en main à distance
SP2 = Grosse poubelle???Win2k SP2 + Adsl USB
Plus de sujets relatifs à : Il y a comme une couille avec le SP2 de W2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR