Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  W2K et AOL 6 (cable) avec NCAOLAUTO ça marche super mais...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W2K et AOL 6 (cable) avec NCAOLAUTO ça marche super mais...

n°277594
Itorx
Posté le 24-05-2001 à 16:45:03  profilanswer
 

...mais en effet j'ai un tout petit soucis que je n'arrive pas à régler : j'ai une petite boite de dialogue qui apparait à intervalles réguliers à l'écran et qui me dit "Connection à la base de données NC impossible" alors je clique sur "ok" et c'est bon mais ça finit par être un poil pénible.
 
Si l'un d'entre vous sait d'où ça vient se serait géant !!!
 
Par ailleurs je tiens à dire à tous ceux qui en on marre d'AOL (donc tous les utilisateurs censés !!! ,-))) ) qu'il n'y a plus besoin de Win 98 ou Me, tout marche sous W2K avec NCAOLAUTO 1.8, y compris le partage de connexion. Donc n'hésitez pas...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2001 à 16:45:03  profilanswer
 

n°277959
Itorx
Posté le 25-05-2001 à 01:30:48  profilanswer
 

Personne ne sais ou même n'a ce problème...ça commence à me courrir le haricot s't'affaire !!!!
 
Je vais aller demander au gars de le LPIC directement...je vous tiens au courant...

n°278055
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 25-05-2001 à 10:39:12  profilanswer
 

j'ai le meme souci que toi, mais pas encore de solution trouvée...
Il s'avere que ca ne me le fait plus en ce moment... va savoir...


---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
n°278610
colburn ru​phus
Posté le 25-05-2001 à 22:23:07  profilanswer
 

pareil pour moi meme probleme.............tu l'as eu ou aol 6
question vous dl a combien, moi moyen avec download accelerator:55 a 60ko/s.

n°278614
noritakaro​i2labaston
Posté le 25-05-2001 à 22:33:03  profilanswer
 

itorx a écrit a écrit :

...mais en effet j'ai un tout petit soucis que je n'arrive pas à régler : j'ai une petite boite de dialogue qui apparait à intervalles réguliers à l'écran et qui me dit "Connection à la base de données NC impossible" alors je clique sur "ok" et c'est bon mais ça finit par être un poil pénible.
 
Si l'un d'entre vous sait d'où ça vient se serait géant !!!
 
Par ailleurs je tiens à dire à tous ceux qui en on marre d'AOL (donc tous les utilisateurs censés !!! ,-))) ) qu'il n'y a plus besoin de Win 98 ou Me, tout marche sous W2K avec NCAOLAUTO 1.8, y compris le partage de connexion. Donc n'hésitez pas...




 
c rien, c juste ncaolauto qui essaye de trouver ta consommation mais comme il a besoin du numero de modem (que tu n'a pas inscrit ds les options...), il peut pas... d'où ce message...
 
Moi j'ai fait du 68Ko/s au mieux sans rien sur le site de microsoft en d/l le sp2 de win2k...soit 25 mn.

 

[edit]--Message édité par noritakaroi2labaston--[/edit]

n°278619
colburn ru​phus
Posté le 25-05-2001 à 22:45:36  profilanswer
 

je confirme que le numero du moden est inscrit dans les options et que c'est le bon numero......

n°278620
noritakaro​i2labaston
Posté le 25-05-2001 à 22:54:02  profilanswer
 

ah oui g oublié de dire que ce truc marchait bien y'a qq tps mais ça marche plus...alors j'ai enlevé mon numero de modem et là y'a plus qu'un seul message d'erreur

n°278867
Xhight
Posté le 26-05-2001 à 14:29:41  profilanswer
 

Que je mette ou que j'enlève le numéro du modem ça fait pareil...
Arghhhhhhhhhhh......ce serait le top si y avait pas ce truc...
 
Helppppppp !!!!!!!!!!

n°278889
Itorx
Posté le 26-05-2001 à 14:59:50  profilanswer
 

Oui c'est vrai qu'en enlevant le numéro du modem c'est good...putain je suis vraiment trop naze moi...Docteur, c'est grave ???

n°279023
colburn ru​phus
Posté le 26-05-2001 à 18:18:14  profilanswer
 

ben pour moi c'est tjrs pareil numero ou pas.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  W2K et AOL 6 (cable) avec NCAOLAUTO ça marche super mais...

 

Sujets relatifs
Kel prog pour transferer des fichiers par cable parallele ???Sous W2K un prog de prise en main à distance
cable tel pour l adsl..BIG problème W2K
AOL et son logiciel de discussion???Pour tous ceux qui sous Win2K, le Dolby Digital ne marche plus !!
proxy+ ne marche pas avec autre ordi; PB TCP/IP, mêm chose pour jeuLongueur Max de Cable Reseaux ???
CONNECTION DIRECTE PAR CABLE 
Plus de sujets relatifs à : W2K et AOL 6 (cable) avec NCAOLAUTO ça marche super mais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR