Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Copie sur le réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie sur le réseau

n°2416586
falconn
Posté le 21-05-2006 à 22:14:30  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un problème lorsque je copie des fichiers d'un partage réseau vers mon disque dur sous XP. Je vais vous décrire le phenomène étrange qui se produit :

 

- sur mon ordinateur A (sous XP) j'ai mis en place un dossier partagé  "partage1" sur le  réseau (en mode partage simplifié) avec tous les accès ouverts (lecture et écriture).
- sur mon ordinateur B (sous XP) j'accède à ce dossier partagé à partir du réseau. Lorsque je copie un fichier de B\hdd vers  A\partage1 pas de problème. Lorsque j'essaie de lire des fichiers sur A\partage (par exemple un Divx) en direct (càd sans copie sur le disque dure local) à partir de B,aucun problème. Si j'essaie de copier un fichier de A\partage1 vers B, message d'erreur comme quoi j'ai pas assez de place sur le  B\hdd (ce qui n'est pas le cas loin de la), pour n'importe kel fichier (meme 10ko alors ke j'ai 100go de libre sur mon disque).
- sur un ordinateur C (sous XP) je met en place un dossier partagé "partage2" sur le réseau. Copie de B\hdd C\partage2 et inversement, aucun probleme. Copie de C\hdd vers A\partage1 ou de A\partage vers C\hdd aucun probleme.

 

En gros sur C je peux tout faire sans aucun probleme. Entre B et A ca bloque SEULEMENT dans le sens A\partage1 vers B\hdd. de A\hdd vers B\partage3 aucun probleme.  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
Ca me rend dingue ce probleme je vois vraiment pas de quoi ca vient? un bug windowiens?

 

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 22:14:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Copie sur le réseau

 

Sujets relatifs
copie de fichiers/réseau local = cpu 100%Erreur de copie sur le reseau : nom de fichier trop long !!
Refuser la copie de fichiers d'un partage reseau sur les postes ?Partager un fichier sur un réseau mais en empêcher la copie.
Probleme de coupure de reseau wifi lors de copie de gros fichiersCopie de dossier en réseau : comment faire ?
[pb réseau] copie de fichier impossibleCopie de fichiers sur 1 réseau
Bug reseau : "Erreur lors de la copie du fichier, le nom reseau ..."XP c d'la merde ou pas ? il me plante des copie sur le réseau ...
Plus de sujets relatifs à : Copie sur le réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR