Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb connexion autmatique en wifi / freebox / xp home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connexion autmatique en wifi / freebox / xp home

n°1941429
machol
Que la force soit avec vous
Posté le 26-02-2005 à 21:18:26  profilanswer
 

Bonjour à tous.
La config ou je rencontre le pb est:  
Une freebox en wifi, un p4 avec une carte wifi netgear WG311v2 sous XP SP2 ( j'étais en SP1 et j'ai installé SP2 pour voir si soluce..nan !)
Et le Pb est: Quand j'allume le pc, la connexion réseau avec la freebox ne s'établit pas, bien que l'état soit " connecté".  
J'ai essayé avec la freebox en serveur DHCP et en ip fixe, même résultat, sauf qu'en DHCP, je n'obtenais pas d'ip de Free, je me retrouvais avec une ip locale ( 169.xxx.xxx.xxx).
Actuellement, quand je me logue sur le pc, je dois ouvrir les réseaux sans fils, deconnecter mon réseau, recliquer sur connecter, j'ai une fenêtre qui me dit qu'il faut une clef wep,  celle ci est déjà pré renseignée, je clique sur connexion, et là, j'ai accès à Internet... ouf, j'espère que c'est clair.. :sleep:  
si je vais dans le journal d'événements, il y a ces erreurs qui correspondent a l'échec de connexion :
1-Source : Remote Acces :Impossible d'ajouter l'interface {8FF1A26D-79D9-4626-9672-6391F8AE4B0A} avec le Gestionnaire de routage pour le protocole IP. L'erreur suivante s'est produite : Impossible d'accomplir cette fonction. :??:  
2- Source : Remote Acces :[ Impossible de contacter un serveur DHCP. L'adresse IP privée automatique 169.254.105.3 sera attribuée aux clients entrants. Les clients ne pourront peut-être pas accéder aux ressources du réseau.
 
Quand je fais la manip indiqué plus haut, j’obtiens les entrée suivantes :
Quand je deconnecte :
1- Source : Remote Acces : Il est impossible de joindre l'interface NOM-RESEAU parce qu'elle n'est pas connectée au réseau pour l'instant.
2- Source :TCPIP : Le système a détecté que la carte réseau NETGEAR WG311v2 802.11g Wireless PCI Adapter #2 était déconnectée du réseau, et la configuration réseau de la carte a été abandonnée. Si la carte réseau n'était pas déconnectée, ceci peut indiquer un disfonctionnement. Contactez le fabricant pour des pilotes mis à jour.
Quand je reconnecte :
1- Source :Remote Acces : Il est maintenant possible de joindre l'interface NOM-RESEAU.
2- Source : TCPIP : Le système a détecté que la carte réseau NETGEAR WG311v2 802.11g Wireless PCI Adapter #2 était connectée au réseau, et a lancé une opération normale sur la carte réseau.
 
Je signale qu’en liaison Ethernet je n’ai pas ce Pb, juste en Wifi .
Même si j'attend trés trés longtemps, la connexion auto ne se fait pas.
 
 
Alors, y a t’il une tête bien faite ici qui pourrait m’aider a cerner le Pb ??? :pt1cable:  
 
D’avance, merci. :bounce:  
 
N'hesitez pas a m'en demander plus, je suis ouvert a tous les tests pour faire fonctionner AUTOMATIQUEMENT cette  :kaola:  :fou:  :cry:  :o  :pt1cable:  de liaison wifi ..
 
OlivieR.
 

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 21:18:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb connexion autmatique en wifi / freebox / xp home

 

Sujets relatifs
Free et WifiConfig routeur wifi Dlink DI 624+
Freebox / Jeux en reseau (ping)Suffisant pour le wifi?
wifi +liveboxprobleme reseau wifi avec 2clefs usb peabird !!!
[Partage Connexion]- Prob Freebox /Zone Alarmréseau avec hub et une freebox
Probleme de vitesse de connexion avec carte wifi 802.11g 
Plus de sujets relatifs à : pb connexion autmatique en wifi / freebox / xp home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR