Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réseau avec hub et une freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau avec hub et une freebox

n°1940079
mushrom1
Posté le 25-02-2005 à 16:37:06  profilanswer
 

salut,
 
j'ai une connexion internet freebox qui fait routeur, la fonction est activée pas de pb, et j'ai 2PC reliés par un hub, sauf que lorque je veux échanger des fichiers et que je crée un réseau local, l'autre PC n'a apparemment pas l'autorisation d'accès à mon réseau Mshome. De même lorsque je veux y accéder par mon PC, Mshome me dit qu'il y a bien les 2 PC, mais il ne veut pas accéder à l'autre.
Peut être cela vient il du fait que j'ai XP Pro et l'autre PC XP familial mais ca m étonnerait...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 16:37:06  profilanswer
 

n°1940087
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-02-2005 à 16:42:42  profilanswer
 

suffit de mettre les bons droits...
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1940089
mushrom1
Posté le 25-02-2005 à 16:44:17  profilanswer
 

mais encore?... :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réseau avec hub et une freebox

 

Sujets relatifs
Problème connexion réseau local - freeboxAidez moi a config mon reseau Freebox Wifi + WRT54GS
Problème freebox et réseau ethenet/wifiprobleme reseau (freebox, routeur Dlink 604 et 2 PC...)
réseau sans fil Wifi avec freebox et deux PC[Urgent] Config: 2pc+1portable en reseau+adsl freebox+imprimante resea
freebox et degroupage total dans un reseau* deja existantreseau avc freebox
Probleme Freebox et reseauréseau local avec freebox routeur wifi usb
Plus de sujets relatifs à : réseau avec hub et une freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR