Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connectivité limitée ou inexistante windows XP sp2..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectivité limitée ou inexistante windows XP sp2..

n°2513463
zizoulecha​t
Posté le 09-09-2006 à 19:40:48  profilanswer
 

salut a tous, je viens de configurer mon nouveau pc tout beau tout neuf , et jai deux connexions stupides en bas, dont une qui semble inutilisée (celle avec le poitn d'interogation sur fond jaune) ... quand jai demarre et configure mon pc pour la premiere fois lors de son premier demarage (cest un hp) jai mis mes identifiants de ma conexion adsl 9tel pensant que ca allait me conecter direct, mais for some reasons ca na pas marcher; donc yen a til une des deux qui sert a rien, si oui laquelle, comment l'enlever...
 
merci de votre aide.
 
 
http://arcadoccaz.free.fr/ss.GIF

Message cité 1 fois
Message édité par zizoulechat le 09-09-2006 à 20:34:34
mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 19:40:48  profilanswer
 

n°2513470
lebogossdu​93
Posté le 09-09-2006 à 19:50:36  profilanswer
 

quel fournisseur utilse tu? (wanadoo??)


---------------
adrien
n°2513477
zizoulecha​t
Posté le 09-09-2006 à 19:59:16  profilanswer
 

9tel

n°2513480
lebogossdu​93
Posté le 09-09-2006 à 20:02:36  profilanswer
 

avec neuf telecom je sais pas trop moi j'ai wanadoo et pour enlever la connexion limitée ou inexistante j'ai du remettre a zero ma livebox (rester appyer surle bouton attandre ques tout les boutons soit allumer etc...)
et apres allez dans la configuration de ta freebox dans conexion internet c'est un truc comme ca et apres ca marche mais bon renseigne toi sur ce ke je viens de te dire c'est un truc comme ca
 
voila bon courage


---------------
adrien
n°2513687
ramones
Ex Nerdz Inside
Posté le 10-09-2006 à 09:56:50  profilanswer
 

Ton modem et en USB NON ?
 
Si tu utilise pas le lan tu peux le desactiver


---------------
Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win
n°2514518
Patchou
Posté le 11-09-2006 à 10:15:28  profilanswer
 

lebogossdu93 a écrit :

avec neuf telecom je sais pas trop moi j'ai wanadoo et pour enlever la connexion limitée ou inexistante j'ai du remettre a zero ma livebox (rester appyer surle bouton attandre ques tout les boutons soit allumer etc...)
et apres allez dans la configuration de ta freebox dans conexion internet c'est un truc comme ca et apres ca marche mais bon renseigne toi sur ce ke je viens de te dire c'est un truc comme ca
 
voila bon courage

"connectivité limitée ou inexistante", ce n'est pas forcément le modem qui le provoque (même si souvent c'est le cas)
et depuis quand 9T fournit des freeteuses? :??:
 

ramones a écrit :

Ton modem et en USB NON ?
 
Si tu utilise pas le lan tu peux le desactiver

"Realtek RTL" je savais pas que c'était un modem USB [:ddr555]
c'est une carte réseau physique (donc modem en Ethernet) ;)


Message édité par Patchou le 11-09-2006 à 10:15:39
n°2514520
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 11-09-2006 à 10:19:00  profilanswer
 

zizoulechat a écrit :

salut a tous, je viens de configurer mon nouveau pc tout beau tout neuf , et jai deux connexions stupides en bas, dont une qui semble inutilisée (celle avec le poitn d'interogation sur fond jaune) ... quand jai demarre et configure mon pc pour la premiere fois lors de son premier demarage (cest un hp) jai mis mes identifiants de ma conexion adsl 9tel pensant que ca allait me conecter direct, mais for some reasons ca na pas marcher; donc yen a til une des deux qui sert a rien, si oui laquelle, comment l'enlever...
 
merci de votre aide.
 
 
http://arcadoccaz.free.fr/ss.GIF


T'enlève rien, 1394 c'est le port firewire, au niveau connexion limité inexistant blabla, c'est que ton PC n'arrive pas obtenir une adresse IP de ton modem (routeur), lance cmd et tape "ipconfig /release" ensuite "ipconfig /renew" pour obtenir une adresse IP (met ton PC en mode DHCP).


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connectivité limitée ou inexistante windows XP sp2..

 

Sujets relatifs
Gestion sans-fil de SP2 sans SP2soucis de log au demarrage de windows suite a bete manip...
Combien de ram votre windows xp prend t´il ?utilisation mstsc ... commande a distance de windows XP
probleme d'impression windows 2000pb windows installer-office xp
revente windows media centerMise en place d une solution VPN sous Windows 2003 Certificat
Windows XP récent - Le "réinstaller" en partie - HELP PLEASE ^^Problème avec Windows Installer
Plus de sujets relatifs à : Connectivité limitée ou inexistante windows XP sp2..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR