Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb pour configurer le routeur D-link DI 624

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour configurer le routeur D-link DI 624

n°2084318
bille
Posté le 04-07-2005 à 22:31:58  profilanswer
 

hello,
j'ai un souci avec mon routeur wifi D-Link DI 624. Comme il ne fonctionnait pas correctement (déconnexion en permanence), je lui ai fait un reset pour le re-paramétrer.
 
Alors voilà, dès que je branche le routeur, mon  
portable me dit qu'il y a un réseau disponible et je peux aller sur internet sans difficulté.
Le pb vient après la configuration du routeur. Je vais sur le 192.168.0.1 et fais tout ce qui est demandé par le mode d'emploi:
* j'entre un mot de passe,
* je choisis l'option Dynamic IP car je suis en mode cable,
* un nom pour le réseau,
* j'entre un autre mot de passe pour sécuriser le réseau,
Une fenêtre m'annonce que j'ai fait tout ça avec succès!
 
Je me connecte donc sur le nouveau nom de réseau que je viens de créer en allant sur la fenêtre de propriétés des connexions disponibles.
Sur la barre des tâches en bas de l'écran à droite, j'ai la petite télé qui me dit que je suis connectée sur mon réseau et que la connexion est excellente!
C'est super tout ça, mais en fait, je n'arrive pas du tout à aller sur internet, malgré que je suis soi-disant bien connectée!!!  
D'où vient l'erreur??
 
Du coup, je ne peux aller sur internet que si je ne configure pas le routeur... pas terrible, parce que pas sécurisé!
Que faire? quelqu'un aurait une idée?
Merci!
 
   

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 22:31:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb pour configurer le routeur D-link DI 624

 

Sujets relatifs
Routeur , Point d'accès Etc...Configuration DHCP sous windows 2003 avec routeur netopia
partage reseau deriere un routeurprobleme de configuration de mon routeur
problème réseau[Netgear WGR614] Routeur/access point qui plante
FireWall routeur Olitec WF200Comment configurer les ports d'un routeur Netgear WGR614 ?
DD Maxtor one touch non reconnu derrière routeur Netgear WGT634U 
Plus de sujets relatifs à : pb pour configurer le routeur D-link DI 624


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR