Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de configuration de mon routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de configuration de mon routeur

n°2082937
martien31
Posté le 03-07-2005 à 18:52:21  profilanswer
 

salut à tous voilà j'ai acheté un routeur wifi le linksys BEFDSR41W ma connection internet marche correctement seulement voilà lorsque je veux jouer sur internet je n'arrive pas à me connecté sur les parti que mes potes créer alors je voulais savoir ce qu'il fallait configurer sur le routeur et savoir aussi ce que chaque fenetre veut dire car la configuration es assez complexe et pas assez expliqué sur le livret je sais pas à quoi corespond chaque fenetre merci de me repondre.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 18:52:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de configuration de mon routeur

 

Sujets relatifs
problème réseauProblème de configuration avec un stick WiFi USB
Problème configuration du routeur linksys WRT54GProblème de configuration du routeur rp614 v2
Routeur olitec probleme configuration ???Probleme de configuration Routeur Olitec
Probleme configuration routeur linksys BEFSX41Problème configuration routeur HELP !!!
probleme configuration routeur DI 624+PPfffff probleme de configuration routeur linksys
Plus de sujets relatifs à : probleme de configuration de mon routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR