Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configurer Kerio pour jouer sur Steam a Half Life 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer Kerio pour jouer sur Steam a Half Life 2

n°1804273
humbilis
Posté le 17-11-2004 à 20:54:13  profilanswer
 

Kerio pour les nuls .........
 
Voila ou j'en suis,  :sol:  
 
J'ai installe steam, j'arrive a mon compte, je veux jouer a H L 2 dans mes jeux mais sur le serveur, le jeu se prepare et le compte a rebour commence a 7000 minutes (ca fait bcp  :heink: ) et ne diminue pas beaucoup...
J'ai enlever kerio et ca marchait, mais j'en ais marre des blaster et compagnie alors je veux garder mon kerio et enfin jouer sur steam...
 
S V P  :??:  Comment faire ?? j'ai mis sur tout ce qui se rapporte a steam sur autoriser mais c'est pas suffisant , sur le site de steam ils disent d'ouvrir les ports machins et trucs, mais bon, j'ai dit a haute voix : "machin ouvre toi" et ca a pas marche .... :sarcastic:  
 
Voila les ports a ouvrir mais je sais pas comment proceder ....
 
=>  
 
Which ports must be open in order to use Steam?
 
  Answer  
   
 
 
The following ports must be open in your firewall and router for Steam and Steam Games to work:
 
UDP 1200    (used for friends service)
UDP 27000 to 27015 inclusive
TCP 27030 to 27039 inclusive
 
Computers running Dedicated Servers need these ports open:
 
UDP: 27015 and 27020 (default HLDS, SRCDS and HLTV port)
TCP: 27015 (SRCDS Rcon port)
 
If your server uses a different hostport then you will need to adjust the above accordingly.
 
For help on port forwarding for your Router, please consult this excellent website: http://www.portforward.com.
 
For assistance with your Firewall you will need to go to the support site for your particular Firewall. Windows XP SP1 firewall does not require any specific configuration changes for Steam to work.
 
 
 
Merci de votre aide  
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 20:54:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configurer Kerio pour jouer sur Steam a Half Life 2

 

Sujets relatifs
configurer mon routeurKerio 4 intrusion Tcp/Ip Kernel driver
[Topic R+]Kerio 2.1.5 et paramétrage *maj23/03*Comment configurer un réseau sous XP sans disquette ?
pb kerio msnItouch : configurer la touche Média
configurer superspeedmozilla kerio et propagation de virus
Kerio et reso??configurer un modem routeur adsl
Plus de sujets relatifs à : Configurer Kerio pour jouer sur Steam a Half Life 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR